Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 361
  1. #281
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai déjà eu un appoint de fait aussi vers 12000km

  2. #282
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ce qu'il y a de bien avec la mienne, c'est qu'elle va tellement souvent au garage que même s'il y avait une fuite, je ne m'en rendrais pas compte
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #283
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Riichard63
    Inscrit
    28/08/2018
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    152
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    134 000
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello,

    Alors pour moi les problèmes recensés sur ma belle sont les suivants (du plus embêtant au moins embêtant) :

    - Vibration métallique à 1250 tr/min : https://www.208gti.fr/showthread.php...haleur-turbo-)
    - Boite de vitesse bizarre : a-coup lors du passage en seconde, bruit "éléphantesque" au point de patinage en côte (ça se produit très rarement, à lire sur le forum c'est assez connu comme problème), a coup si je laisse un très léger filet de gaz (pied à peine appuyé sur l'accélérateur)
    - Vibration dans la garniture de portière conducteur, vibration dans la garniture à l'arrière droit (poignée mal accrochée, bruit de plastique quand je passe une bosse, soit en déformation)
    - Léger bruit de volant lorsque je tourne les roues à l'arrêt (attention pas des craquement comme certaines personnes ont eu).
    - Odeur de chaud sur de grosses phases d'accélération + légère consommation d'huile.
    - Garde boue avant en feutrine mal attachés, on les voit dépasser du passage de roue.
    - Elargisseurs d'ailes qui se décollent.

    Et oui, ça fait beaucoup de petits problèmes, ça me déçoit un peu, mais je tiens à préciser que j'apprécie énormément utiliser cette voiture au quotidien!

    Edit : Aujourd'hui 15/01/2019 lors d'une phase d'accélération sur autoroute j'ai eu un défaut moteur + fonctionnement en mode dégradé ainsi que le message :
    Défaut système
    ESP/ASR : Faites
    réparer le
    véhicule
    Le redémarrage moteur à fait disparaître le mode dégradé mais pas le message d'ESP qui est parti après avoir fait le plein d'essence...
    Dernière édition par Riichard63; 15/01/2019 à 19:36

  4. #284
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    27/07/2018
    Messages
    135
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Riichard63 Voir le message
    Hello,

    Alors pour moi les problèmes recensés sur ma belle sont les suivants (du plus embêtant au moins embêtant) :

    - Vibration métallique à 1250 tr/min : https://www.208gti.fr/showthread.php...haleur-turbo-)
    - Boite de vitesse bizarre : a-coup lors du passage en seconde, bruit "éléphantesque" au point de patinage en côte (ça se produit très rarement, à lire sur le forum c'est assez connu comme problème), a coup si je laisse un très léger filet de gaz (pied à peine appuyé sur l'accélérateur)
    - Vibration dans la garniture de portière conducteur, vibration dans la garniture à l'arrière droit (poignée mal accrochée, bruit de plastique quand je passe une bosse, soit en déformation)
    - Léger bruit de volant lorsque je tourne les roues à l'arrêt (attention pas des craquement comme certaines personnes ont eu).
    - Odeur de chaud sur de grosses phases d'accélération + légère consommation d'huile.
    - Garde boue avant en feutrine mal attachés, on les voit dépasser du passage de roue.
    - Elargisseurs d'ailes qui se décollent.

    Et oui, ça fait beaucoup de petits problèmes, ça me déçoit un peu, mais je tiens à préciser que j'apprécie énormément utiliser cette voiture au quotidien!

    Edit : Aujourd'hui 15/01/2019 lors d'une phase d'accélération sur autoroute j'ai eu un défaut moteur + fonctionnement en mode dégradé ainsi que le message :


    Le redémarrage moteur à fait disparaître le mode dégradé mais pas le message d'ESP qui est parti après avoir fait le plein d'essence...
    Hello :)
    Le soucis d'ESP la derniere fois je l'ai eu en montagne
    Une bonne grosse acceleration pied au plancher en 1ere , elle a pas aimé j'ai eu le message d'erreur

    il a disparu ensuite et n'est jamais revenu

  5. #285
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    13/02/2016
    Localisation
    Gorges de l'Ardèche
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    60Mkm
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Nouvelle panne vendredi en allant au boulot.
    "Défaut Alerte moteur,veuillez faire réparer."
    D'un coup sans aucun usage intensif,plus de puissance,j'ai l’impression de tourner sur 2 cylindres,la voiture vibre et vitesse maxi 80km/h.
    Je pense à bobine d'allumage grillée,j'ai connu ce genre de panne avec une 406 V6(c'était 4 bobines grillées) et XT Supermot(bougie claquée)
    Dépose de la voiture chez Peugeot Bollène,pas de voiture de prêt,à voir mardi matin leur expertise.
    Vous avez connu ce genre de panne??????

  6. #286
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Avec le message il faudrait voir quel(s) code(s) erreur est enregistré pour avoir une idée plus précise de la source du problème.
    Quand ce message apparaît, la voiture est en mode dégradé, il est normal que tu n'aies plus de puissance ni d'accélération, la voiture se transforme en atmo 60cv...

    Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

  7. #287
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si ta voiture est sous garantie, cela inclut en théorie le prêt d'un véhicule. Dans la pratique, c'est souvent compliqué d'en obtenir une...

    Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

  8. #288
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Impossible à diagnostiquer à distance. Ce message est générique.

    Mais si tu dis que la voiture tremble, en effet ça ressemble à un problème de bougie ou bobine. Ces dernières peuvent se débrancher d'elles même d'ailleurs. J'ai eu ça deux fois sur la mienne en 90 000km. :/

  9. #289
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je l'avais eu sur mon Ibiza, c'était un fil de bougie qui était HS...la prochaine fois tu mets un module OBD et tu regardes le code avec torque ;)

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  10. #290
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    13/02/2016
    Localisation
    Gorges de l'Ardèche
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    60Mkm
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Déjà, merci de vos réponses.
    Je récupère ma capricieuse demain matin au garage.
    Verdict,bobine 1 est HS,donc changement+4 bougies neuves+valise +ré-initialisation = devis 270€.

Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux