Page 15 sur 37 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Résultats de 141 à 150 sur 361
  1. #141
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    C'est bien ça d'ou l'interet d'être bien enregistré dans le fichier Peugeot. Quand la voiture est achetée chez un concessionnaire, pas de problème mais chez un mandataire, c'est moins sur.
    Pareil quand la voiture est achetée d'occasion. Dans le cas d'un achat à un collaborateur, la collaborateur prévient Peugeot du changement de propriétaire avec les nouveaux coordonnées.
    Et puis aussi l'interet de faire les révisions chez Peugeot même après la garantie, il peut y avoir des modernisation.

  2. #142
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Pour le bruit quand tu braque les roues je l'ai aussi et pour la garage c'est normal et plus je fais les KM et moins il se fais sentir :)

    Pour le Volant mal régler la concession regarder la géométrie tout est parfait si il y touche pour mettre le volant droit ca sera pas parfait donc il on régler le volant a partir de l'accélérateur et il est parfaitement droit donc pas besoin de faire une géométrie un boulon a dévisser sous le volant derrière la pédale et le soucis est régler :)

  3. #143

    Re: Les problèmes rencontrés

    (orthographe svp)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  4. #144
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Citation Envoyé par Stif
    Pour le bruit quand tu braque les roues je l'ai aussi et pour la garage c'est normal et plus je fais les KM et moins il se fais sentir :)

    Pour le Volant mal régler la concession regarder la géométrie tout est parfait si il y touche pour mettre le volant droit ca sera pas parfait donc il on régler le volant a partir de l'accélérateur et il est parfaitement droit donc pas besoin de faire une géométrie un boulon a dévisser sous le volant derrière la pédale et le soucis est régler :)


    Plutôt d'accord avec ça cela m'étonne quand même que Peugeot livre des voiture avec un parallélisme dans le sac
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  5. #145

    Re: Les problèmes rencontrés

    "Juste un boulon à dévisser sous le volant derrière la pédale et le soucis est réglé" ?! Pour le soucis de volant décentré c'est juste ça ? Pas besoin de faire un para ?

  6. #146
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Citation Envoyé par PS Coaching
    "Juste un boulon à dévisser sous le volant derrière la pédale et le soucis est réglé" ?! Pour le soucis de volant décentré c'est juste ça ? Pas besoin de faire un para ?
    ta voiture elle roule droit ? elle tire ni a gauche ni a droite ? donc pas de soucis de geo ou para :) Apres c'est ce que le garage ma dis mais en réfléchissant il a surement raison ;)

    Je me méfie des Peugeot qui vous dérègle la geo et dans 15000km pneu hs pour un volant droit donc faire attention a ceux que la concession dit ;)

  7. #147

    Re: Les problèmes rencontrés

    Ah ok, moi ils ne voulaient pas me faire la géo soi-disant qu'ils n'avaient pas le matériel correspondant à la 208 GTi... Je vais y passer leur en parler

  8. #148
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Citation Envoyé par andy
    (orthographe svp)
    Samsung s5 orthographe j'écris vite sur le téléphone ;)

  9. #149
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/06/2014
    Localisation
    Blaye
    Messages
    76
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Citation Envoyé par Stif
    Pour le Volant mal régler la concession regarder la géométrie tout est parfait si il y touche pour mettre le volant droit ca sera pas parfait donc il on régler le volant a partir de l'accélérateur et il est parfaitement droit donc pas besoin de faire une géométrie un boulon a dévisser sous le volant derrière la pédale et le soucis est régler :)
    Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ? que je puisse l'expliquer chez mon peugeot au cas où ! =D
    Merci
    208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise

  10. #150
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/06/2014
    Localisation
    Blaye
    Messages
    76
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Désolé pour le double post blush2

    En prenant RDV pour la révision chez mon petit garagiste Peugeot 143€ pour révision avec huile et filtre a huile -> un peu plus cher que la concession (130€) qui est un peu plus loin mais ça sent vraiment le mécano "à l'ancienne" car je lui ai parlé de mes "petits problèmes" sur ma gti :


    - tube transmission rouillé (photo icihttp://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=4&t=1086) : "c'est vrai que ça fait dégueulasse mais aucun problème point de vue sécurité"

    - les jupes latérales qui se décollent un peu (photo ici http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=4&t=1058) : "on va regarder et changer si il faut l'agrafe"

    - et enfin le volant décentré, je lui explique que sur le forum on avait parler d'une vis derrière le volant et que la voiture tiré droite ... et du coup : "oui en fait c'est un pignon derrière mais sur une petite partie il y a un petit méplat qui permet un réglage on va regarder si ça changer quelque chose en bougeant un peu"


    voilà =) donc RDV vendredi à 9heures donc je vous tiendrais au courant pour tous ces petits soucis ;)
    208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise

Page 15 sur 37 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux