Alors pour ma part réception de ma voiture Jeudi 05 Juin , des petite éraflures sur le panneau de porte coté passager pour commencer je le fais changer demain mais plus chiant je suis partit avec en WE (elle a 1500kms aujourdhui ) j'ai pété un plomb car mon par brise n’était pas bien isolé en bas cote conducteur, l'impression d'avoir une vitre entre ouverte affreux .... et bien sur en passant le karcher j'ai demandé a quelqu'un de vérifier à l’intérieur si l'eau rentrai ...ben oue .. la chance de pas avoir rouler sous la pluie ...

Et bien sur comme beaucoup le volant décentré .... J'en avais causé 2 mots au gars en la réceptionnant il me disais que ça passait pas en garantie si je la ramenais avec 200kms car j'aurais très bien pu toucher un trottoir et "faussé" le parallélisme ( LoL ? ) bref je savais que les voitures de maintenant n’étaient plus aussi solide qu'avant mais j'imaginais pas qu'elle étaient en carton ...

Bref demain j'ai RDV pour mon panneau de porte et on va voir ce qu'ils me disent pour le reste ...