Page 21 sur 37 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Résultats de 201 à 210 sur 361
  1. #201
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Tellement facile de dire... c'est de la ♥♥♥♥♥. Tu ne dis pas comment c'est arrivé, ni ce qu'a ta voiture.

  2. #202
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Angry Re: Les problèmes rencontrés

    Citation Envoyé par PS Coaching
    Vu tous les problèmes rencontrés on peut réellement dire que c'est de la ♥♥♥♥♥ sans se voiler la face ! :)
    Bonjour PS Coaching, je suis désolé de ce qui t'arrive. Je me doute que tu as du mener ta GTI au garage, peux tu nous dire quel est le soucis ? Si c'est solutionné et quelle en est la source et la solution.
    Après j'ai lu ton commentaire, c'est vrai certaines GTi ont des soucis et d'autres aucunement et c'est le cas pour beaucoup de voitures. On ne peut pas faire une généralité sur la voiture non plus. Après il est un certitude qu'une GTI à côté des voitures que tu as l'habitude de conduire nous ne sommes pas dans la même catégorie.
    Après un seul exemple quand tu lis certains messages sur des Forums sur les Clio RS IV par exemple tu peux en faire une généralité sauf que certains propriétaires en sont ravis et ont aucun problème aussi. C'est pareil pour la Peugeot 208 GTi.
    Après je peux comprendre ta déception, tu peux t'exprimer sans soucis et c'est normal mais ne tombons pas dans les clichés trop rapides et les débats avec des mots qui ne font pas avancer la résolution des problèmes.
    Explique nous ce qui se passe, ce que Peugeot t'a dit et si ton soucis est réglé ou pas. Bonne journée à toi. winkk

  3. #203

    Re: Les problèmes rencontrés

    Christo c'est arrivé comme ça un matin, sans raison. Je ne l'ai ni accroché ni rien.

    Fabien je partage ton point de vue.

    Je l'ai posé cet aprem' en leur disant que c'était sûrement le joint de tendeur de chaîne de distri puisqu'on m'a indiqué ça sur Facebook (2 personnes concernées à 21 000 KM et 24 000 KM (sans commentaire)) et ça ne leur a fait ni chaud ni froid, ils m'ont juste dit que ça risquait de prendre un moment... On dirait qu'ils ont l'habitude d'avoir des retours de leur bagnoles de m... non rien

    Si la Focus RS ou même la Civic Type R était dispo ils se la gardaient et ne me revoyaient plus.

  4. #204
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Fabien a bien résumé c que je disais précédemment, encore une fois seules les personnes qui se plaignent sont sur les forums, donc les généralités sont rapides et faciles à faire, et dangereuses à dire...
    Il est évidemment dommage que des problèmes arrivent, je te remercie de nous les partager car c'est toujours intéressant (personnellement je n'avais pas entendu parler de ce problème de joint de tendeur), mais il vaut mieux essayer de rester objectif tant qu'on n'a pas toutes les données. Encore une fois, attention à l'effet faussement "de masse" quand 2 personnes sont recensées pour un problème identique via Internet. Il faut bien mettre en face les plus de 10000 ex. de GTi vendus, et se dire que tout le monde ne vient pas partager son bonheur et son malheur avec son véhicule.

    Après, si la GTi te dérange, pourquoi tu ne la revends pas pour patienter, ou la revendre contre quelque chose même de temporaire, quitte à le négocier avec la concession par exemple...

    Dans tous les cas, encore une fois je te remercie de partager tes malheurs car cela informe le forum, l'enrichit d'expériences d'utilisateurs. Tiens nous au courant des avancées tant sur les causes que sur la résolution, mais si tu peux essayer de ne pas généraliser à toutes les Gti et dénigrer à tout va, je t'en serai très reconnaissant :D

  5. #205

    Re: Les problèmes rencontrés

    J'ai 2 autres voitures sportives et la GTi est en leasing sur ma boîte, on va voir avec mon commercial une solution pour la dégager mais ça me dérange pas plus que ça de la garder car finalement je tourne beaucoup avec les 2 autres. Je vais pas en acheter une supplémentaire... Soit je la remplace en leasing soit je la supprime.

  6. #206

    Re: Les problèmes rencontrés

    Donc c'était bien le joint du tendeur de chaîne de distribution qui était HS...

    Ca n'a pas eu l'air de les étonner plus que ça...

  7. #207
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Merci pour le retour d'info. Etonnant comme panne :S

  8. #208
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Ils disent pas pourquoi sa fait sa ?
    Car ceux a qui la garantie est fini, je trouverais dommage que sa sois a notre charge.

  9. #209

    Re: Les problèmes rencontrés

    Pas d'explication.

    Je n'en avait pas eu vraiment non plus pour le message "défaut moteur".

    En fait ils font comme ils peuvent j'ai l'impression, ils traitent les problèmes comme ils arrivent sans trop chercher plus loin...

    Par contre une GTi qui n'est plus sous garantie ça c'est risqué...

  10. #210
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    20/12/2014
    Messages
    27
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    cette semaine fuite d'huile également sur la mienne je la laisse a Peugeot et surprise écrou qui maintient le tendeur de chaine désserer du coup tender légèrement décale et fuite d'huile réparer dans l’heure la belle a repris la route
    La 208 GTi démarre la ou le mazout s'éteint ===> 3500tr/min

Page 21 sur 37 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux