Citation Envoyé par rurul Voir le message
Ouch, la douloureuse. Ils n'ont rien pris en charge?



Les PE2 ou ensuite les PS3 doivent être sensiblement aussi "mous" des flans ..., non?




Bizarre ton souci
Non non malheureusement ils n'ont rien pris en charge. Après bon je vais considérer que garder un véhicule avec les autocollants peugeot rent gratuitement pendant 3 semaines c'était un geste de leur part...

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les PE2, mais après je dirais que oui les PS3 ont un comportement à peu prêt équivalent! En fait ce qu'il me faudrait c'est des suspensions un poil plus fermes, la GTi classique me semble un poil trop sage :D

Et oui ce soucis est un poil bizarre haha, j'ai bien vérifié et revérifié c'est à l'intérieur! J'ai essayé de voir comment enlever le "carreau" (plastique transparent)... Mais je n'ai pas trouvé de solution simple, il semblerait que je sois obligé d'enlever le phare et donc le pare-choc avant de pouvoir accéder à toutes les fixations... J'ai essayé, j'ai trouvé les vis mais il ne veut pas venir le bougre, j'ose même pas forcer... Au pire je demanderai à un mécano lorsque l'on pourra enfin sortir...
Mais c'est clair que ce "soucis" n'était pas présent avant!