Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 36
  1. #21
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    merci a tous pour vos réponses, effectivement ma clef est bien formaté en fat 32 , j ai déjà essayé avec plus taille d' allocations , sans résultat . donc j'ai enlevé les 3 dossiers que j' avais crée sur la clef toujours sans résultat, j' ai même simplifié et enlever les caracteres speciaux qu il pouvait y avoir toujours sans résultat .Donc maintenant je vais ressayer en y mettant que quelques titres sans titre et tag ou pochette d' album on verra bien. Pour la version de mon smeg , il faudra que je regarde , c est dingue j arrive a écouter deezer sur mon smeg a aller sur internet a partir de mon smeg mais lire une simple clef usb je n' y arrive pas, je confirme également que c 'est une clef toute simple par de usb3 ou autre

  2. #22
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Seb_A
    Inscrit
    17/01/2015
    Localisation
    Saint Laurent Du Var
    Messages
    425
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    10.000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Deezer sur le SMEG? C'est possible ça? Il faut la clé peugeot Connect je suppose?


    Ma titine ==> Cliquez ici
    Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
    Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net

  3. #23
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    non j’écoute depuis mon tel et étant donné qu il est relié en bluetooth au smeg ca passe par le smeg et on peut changer les pistes depuis le smeg, internet sur le smeg faut relier le smeg au tel par l intermédiaire de la fonction modem bluetooth du tel mais c' est vraiment lent , il ne faut pas être presser

  4. #24
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    As-tu essayé un autre périphérique ?

  5. #25
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    ça y est j' ai enfin réussi, j' ai téléchargé sur mon pc un logiciel de formatage a tout hasard , j' ai reformaté ma clef pour la énième fois en fat 32 , j ai passé mes titres du mp3 au aac en diminuant le bitrat et ça passe enfin , par contre il me semblait que le smeg pouvait télécharger les titres et les garder en mémoire (fonction jubebox)!!

  6. #26
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par Ilciouc
    Citation Envoyé par Nemrissme
    Il faut aussi être sur que l'encodage de ces MP3 ne dépassent pas 320 Kbps.
    Je rebondis juste là-dessus jumpy1 , car je soupçonne Peugeot de mettre un beau parapluie au dessus de leur tête en signalant un débit max de 320 Kbps... Mon SMEG lit mes fichiers audio en format FLAC sans soucis ! Chaque fichier plafonne au-dessus des 1000 Kbps ! Aucun soucis pour ma part ! wryy
    Est-ce que ça dépend du format utilisé ?! Qui c'est... smartass1
    FLAC et MP3 ne sont pas comparables. L'encodage de 320 Kbps maximum est pour les MP3 happy

  7. #27
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par faches59
    ça y est j' ai enfin réussi, j' ai téléchargé sur mon pc un logiciel de formatage a tout hasard , j' ai reformaté ma clef pour la énième fois en fat 32 , j ai passé mes titres du mp3 au aac en diminuant le bitrat et ça passe enfin , par contre il me semblait que le smeg pouvait télécharger les titres et les garder en mémoire (fonction jubebox)!!
    Cool grinnn , content pour toi. Mais normalement tu devrais pouvoir lire les fichiers MP3, FLAC sans souci.

  8. #28
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par faches59
    ça y est j' ai enfin réussi, j' ai téléchargé sur mon pc un logiciel de formatage a tout hasard , j' ai reformaté ma clef pour la énième fois en fat 32 , j ai passé mes titres du mp3 au aac en diminuant le bitrat et ça passe enfin , par contre il me semblait que le smeg pouvait télécharger les titres et les garder en mémoire (fonction jubebox)!!
    Nickel ! grinnn Concernant le mode "Jukebox", sa ne me dit rien blush2

    Citation Envoyé par Nemrissme
    Citation Envoyé par Ilciouc
    Citation Envoyé par Nemrissme
    Il faut aussi être sur que l'encodage de ces MP3 ne dépassent pas 320 Kbps.
    Je rebondis juste là-dessus jumpy1 , car je soupçonne Peugeot de mettre un beau parapluie au dessus de leur tête en signalant un débit max de 320 Kbps... Mon SMEG lit mes fichiers audio en format FLAC sans soucis ! Chaque fichier plafonne au-dessus des 1000 Kbps ! Aucun soucis pour ma part ! wryy
    Est-ce que ça dépend du format utilisé ?! Qui c'est... smartass1
    FLAC et MP3 ne sont pas comparables. L'encodage de 320 Kbps maximum est pour les MP3 happy
    Effectivement, après recherche, tu as raison ! C'est seulement les MP3 qui ont le débit de 320 kbps max ! Mais je pensais qu'on pouvait encoder les MP3 avec un débit supérieur !
    Je confonds avec le format WAV... disgusted

  9. #29
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Pas de souci Ilciouc happy

  10. #30
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Je confirme il y a bien une fonction jubebox (vu sur la notice) par contre je pense que ça concerne ceux qui on prit l option jbl

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux