Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 36
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par faches59
    Bonjour a tous, j' ai un soucis avec la lecture des musiques sur clef usb, des que je met une clef usb le smeg la lit directement avec le volume a fond mais au bout de 15s la musique ripp et le smeg plante et s eteint direct , pourtant j ai bien formaté ma clef en fat 32 en 1028octet , c est bien du mp3, je ne comprend pas d ou bien mon probleme . quelqu un aurait il deja eu ce soucis ? merci
    Salut faches59,

    Quelle version de firmware tu as sur ton SMEG ?

    Personnellement j'ai une clé USB 32Go avec une quarantaine de dossiers (incluant des sous-dossiers), les jaquettes CD pour chaque album et aucun souci jusqu'à ce jour.

  2. #12
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par Nemrissme
    Citation Envoyé par faches59
    Bonjour a tous, j' ai un soucis avec la lecture des musiques sur clef usb, des que je met une clef usb le smeg la lit directement avec le volume a fond mais au bout de 15s la musique ripp et le smeg plante et s eteint direct , pourtant j ai bien formaté ma clef en fat 32 en 1028octet , c est bien du mp3, je ne comprend pas d ou bien mon probleme . quelqu un aurait il deja eu ce soucis ? merci
    Salut faches59,

    Quelle version de firmware tu as sur ton SMEG ?

    Personnellement j'ai une clé USB 32Go avec une quarantaine de dossiers (incluant des sous-dossiers), les jaquettes CD pour chaque album et aucun souci jusqu'à ce jour.
    Yop yop ! doofywave

    Idem pour moi, j'ai une clé USB de 32Go pleine, avec des dossiers par artiste puis des dossiers par album ainsi que les pochettes... Et que nenni ! Aucun soucis !

    Normalement quand tu branches ta clé usb, le SMEG lit directement la première musique qu'il rencontre. Essaye de supprimer cette fameuse musique. Le fichier est peut-être endommagé ! winkk

    A toute !

  3. #13

    Re: Gestion clé USB

    defoix il sufi de formater la clé et de remettre les music et ça remarche ;)

  4. #14
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    faches59,

    Vérifie que tu respectes bien tous les critères suivants au niveau de tes fichiers musicaux.

    http://hpics.li/040cf29

  5. #15
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    bonjour et merci pour vos réponses, la version de mon smeg doit être la dernière car je n ai que la voiture que depuis 6 jours , j' ai bien formater en fat32 , je n ai que 3 dossiers et ma clef est une 1 go et il y a que 830mo de mp3 , j ai beau supprimer la première musique que le smeg charge mais c est toujours pareil il lit automatiquement 10 s d un mp3 et plante , il s’éteint , je vais regarder le liens que Nemrissme m a envoyé et je vous tiens informé , j' arrive a écouter deezer par bluetooth mais l usb je n y arrive pas.Je suis aller voirchez peugeot pour commander une roue de secours et un cric car non fourni avec ma 208 , la roue de secours s 'est mort car je suis monté en 18pouces et quand au cric 100euros !! là il se touche donc je suis aller a la casse , j ai parlé de mon soucis de clef usb autant dire qu il m' a regardé et ne m a pas répondu bien sûr , en gros demerde toi

  6. #16
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Yop !

    As-tu à tout hasard essayé une autre clé USB ?
    C'est une USB 3.0 celle que tu as ?

    Lors du formatage, essaye d'allouer une taille d'unité d'allocation plus importante. Moi perso, je l'ai formaté en 4096 octets. (Même si cela ne change rien du tout d'un point vu utilisation; ça ne coûte rien d'essayer ! Avec l'informatique, il faut tout essayer verryhappy )

  7. #17
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Seb_A
    Inscrit
    17/01/2015
    Localisation
    Saint Laurent Du Var
    Messages
    425
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    10.000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par Ilciouc
    Yop !

    As-tu à tout hasard essayé une autre clé USB ?
    C'est une USB 3.0 celle que tu as ?

    Lors du formatage, essaye d'allouer une taille d'unité d'allocation plus importante. Moi perso, je l'ai formaté en 4096 octets. (Même si cela ne change rien du tout d'un point vu utilisation; ça ne coûte rien d'essayer ! Avec l'informatique, il faut tout essayer verryhappy )
    Tout essayer? Hum pas forcément

    D'après ce qu'on peut lire sur la doc Il faut formater ta clé en FAT 32 il me semble... Le formatage de base d'une clé USB est parfois en NTFS... Ton problème vient surement de là...


    Ma titine ==> Cliquez ici
    Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
    Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net

  8. #18
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par Seb_A
    Citation Envoyé par Ilciouc
    Yop !

    As-tu à tout hasard essayé une autre clé USB ?
    C'est une USB 3.0 celle que tu as ?

    Lors du formatage, essaye d'allouer une taille d'unité d'allocation plus importante. Moi perso, je l'ai formaté en 4096 octets. (Même si cela ne change rien du tout d'un point vu utilisation; ça ne coûte rien d'essayer ! Avec l'informatique, il faut tout essayer verryhappy )
    Tout essayer? Hum pas forcément

    D'après ce qu'on peut lire sur la doc Il faut formater ta clé en FAT 32 il me semble... Le formatage de base d'une clé USB est parfois en NTFS... Ton problème vient surement de là...
    C'est une image ! giggle

    Il l'a bien formaté en FAT32. Le seul hic qui pourrai poser un soucis, c'est l'allocation qu'il a choisi. Pour une clé USB stockant des mp3, il vaut mieux s'orienter vers une grande taille d'allocation...
    On va voir ce que ça donne ! winkk

  9. #19
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Si la clé est bien formaté en FAT32, la taille d'unité d'allocation par défaut est 4096 octets mais effectivement le plus simple serait de repartir de zéro et d'avancer pas à pas. D'abord un fichier, puis ensuite un dossier avec un fichier à l'intérieur.

    Il faut aussi être sur que l'encodage de ces MP3 ne dépassent pas 320 Kbps.

    faches59 -> La version de ton SMEG est bien 3.20.A.R3 ? Tu peux le voir en restant appuyer 5s sur la touche "MENU".

  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/01/2015
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    36
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Gestion clé USB

    Citation Envoyé par Nemrissme
    Il faut aussi être sur que l'encodage de ces MP3 ne dépassent pas 320 Kbps.
    Je rebondis juste là-dessus jumpy1 , car je soupçonne Peugeot de mettre un beau parapluie au dessus de leur tête en signalant un débit max de 320 Kbps... Mon SMEG lit mes fichiers audio en format FLAC sans soucis ! Chaque fichier plafonne au-dessus des 1000 Kbps ! Aucun soucis pour ma part ! wryy
    Est-ce que ça dépend du format utilisé ?! Qui c'est... smartass1

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux