Bon voilà le problème....

Tout allait bien et au lors d'une bonne accélération je me suis aperçu que j'avais pas mal d'air qui sortait via la double bouche d'aération avant. Je pense qui c'est passé quelque chose vu que je n'avais jamais remarqué ce point auparavant. Je précise que c'est clim éteinte/ventilation éteinte. Bien entendu plus j'accélère et plus le flux d'air qui sort via la double bouche est important.

Je sais bien qu'il y a tjrs un très léger flux d'air qui sort par les bouches d'aération quand la clim est éteinte, mais là, sincèrement j'ai l'impression d'avoir pas mal d'air, je sentais même le flux d'air changer en fonction des rafales de vent que j'avais a l'extérieur.

Donc si vous pouvez tester avec vos GTI et me dire ce que vous avez de votre côté? pas d'air, un peu, bcp...merci. Un tuyau qui se serait décroché? quelqu'un a t'il le schéma (d'ou partent et vont toutes les tuyaux de ventilation) complet de toutes les entrée et sorties sur 208 ?

D'ailleurs 2 jours après est apparu comme un bruit de roulement plus important dans l'habitacle arrivant a partir de 50km/h, je ne sais pas si c'est lié, mais on a l'impression d'avoir un tuyau d'air débranché qui crache son air quelque part dans le tableau de bord, générant ce bruit parasite.

Donc si certains peuvent tester sur leurs 208 GTI clim éteinte/ventilation éteinte (bien entendu bouche d'aération ouverte,), tester avec une vitesse d'au moins 90km/h+ si vous avez un peu, bcp, ou pas du tout d'air qui sort de la bouche centrale. Un grand merci.