Bonne et heureuses années 2025 à tous les membres du forum, avec une pensée spéciale à ceux qui le font vivre...
Prenez un max de plaisir sur de belles routes avec vos GTi![]()
Bonjour à tous,je vous souhaite une joyeuse année 2025 avec vos bolides et que la passion perdure même si l Europe nos met des bâtons dans les jantes
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Bonne et heureuses années 2025 à tous les membres du forum, avec une pensée spéciale à ceux qui le font vivre...
Prenez un max de plaisir sur de belles routes avec vos GTi![]()
208 GTi noire perla !
Une excellente année à tous ! Et un grand merci aux personnes en or qui aident, partagent et continuent de faire vivre ces groupes ainsi que cette petite flamme qui nous anime et nous fait aimer nos petites merguez dont les qualités n'ont d'égales que leurs défauts !
Bonne année à tout le monde sur ce sympathique forum, puisse cette communauté perdurer aussi longtemps que possible !
Vive les GTi et le THP !
Nous avons le privilège de vivre le crépuscule de la passion automobile, ressentons donc la jusqu'au bout![]()
Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.
Bonne et heureuse année à tous, longue vie aux GTi !
Excellente année GTIste à toute la communauté !
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Bonne et heureuse année les amis, désolé pour le retard, une grippe m'a tué en ce début d'année.
Liens sociaux