Incroyable de ne plus pouvoir trouver de composants / pièces / décors de modèles certes rares mais pourtant récents...
Vive la France![]()
Bien le bonjour !
Toujours dans mes explorations et ma quête de trouver des pièces intéressantes ça et là, chez des amis, dans des casses, sur des établis oubliés... Vous avez saisi l'idée. Il m'arrive de trouver des petites pépites, mais dont je n'ai pas nécessairement besoin.
C'est pourquoi je souhaite vendre ces deux inserts d'enjoliveur de custode prévus pour une 208 GTi 30th. Le sachet plastique avec la référence constructeur est ouvert, mais ils ont encore leur film de protection bien en place, donc je suppose qu'ils sont encore comme neufs.
Je pensais vendre la paire 120€ négociables, frais de port inclus, frais paypal exclus (5% de mémoire), ce qui est absurde pour deux morceaux de plastique, mais de ce que j'ai pu prospecté, ils ne sont en stock nulle part coté constructeur (et dans cette gamme de tarifs) et plus chers ailleurs.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés !
![]()
Dernière édition par Dr. Calder; 23/09/2023 à 20:59
Incroyable de ne plus pouvoir trouver de composants / pièces / décors de modèles certes rares mais pourtant récents...
Vive la France![]()
Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.
Certes, certes... D'ailleurs ces logos sont vendus, ils sont parti très rapidement, ce qui ne me surprend pas.
J ai une paire d avance quand c était dispo chez Peugeot
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Liens sociaux