Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
Forum infiniment supérieur aux simulacres de communautés que peuvent être les réseaux sociaux ou Caradisiac, la comparaison n'est même pas faisable.
Je pense continuer à me connecter ici même si je parviens à m'offrir un autre modèle qu'une GTi (et pourtant, que j'aime la mienne !).

Cette ambiance et cet esprit de partage doivent absolument perdurer, ils nous extirpent momentanément de la doctrine de compétition permanente et à jamais insatisfaite qui règne dans le quotidien. Cela vaut bien une modeste cotisation en fin d'année.

Au-delà de topics spécifiques qui seraient déjà très plaisants, je pense qu'une rencontre "IRL" serait une excellente initiative pour célébrer cet anniversaire notoire, un peu à la manière d'un Car and Coffee. Ce serait l'occasion parfaite de tous nous rencontrer et de passer un bon moment autour d'une passion commune, que nous soyons en Peugeot GTi ou non. Rien n'est plus agréable.
A réfléchir, bien sûr, selon les disponibilités de tout le monde...

Continuons à alimenter ce petit monde si attachant et convivial !
En vrai, je suis carrément chaud pour une rencontre.

Même si je suis relativement récent ici, pour l'instant, toutes les interactions que j'ai eu avec les membres étaient très sympathiques et intéressantes, en plus de la mine d'informations et d'idées extrêmement utiles qu'on puisse trouver sur un forum de ce type.

Donc un grand merci à toutes et à tous de la part de mon cœur de maniaque !