Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 177
  1. #71
    Moderateur Avatar de 208 GTI 2B
    Inscrit
    26/08/2019
    Localisation
    Corse
    Messages
    1 682
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il manque plus qu une bleu et on aura le trio
    208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74

  2. #72
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, et ce serait en phase avec l'actu du rugby
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #73
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 246
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    « das auto »

    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  4. #74
    Membre enregistré Routard Avatar de TurboSnake
    Inscrit
    23/09/2015
    Localisation
    IDF
    Messages
    1 052
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    37000
    Mentionné
    57 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La famille a viré du côté obscur xD

  5. #75
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 246
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sie werden bald Deutsch sprechen...










    ... Vous allez bientôt parler allemand

    avé l'accent ?

    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  6. #76
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah pas viré du côté obscure, mais moi la BPS avec mes activités ça devenait trop compliqué puis j'ai un petit garçon avec un siège auto donc 5 potes c'est bien puis la Polo est plus polyvalente, je fais beaucoup de route je suis en famille, ça devenait plus possible.

    Pour mon frère sa GTi est de 2014 avec beaucoup de bornes et il en a fait le tour après presque 10 ans. Il était temps de changer aussi.

    Après faut être franc en petite sportive ou sportives Françaises il reste quoi ? RIEN !

    Peugeot et Renault ont fait le choix de tout stopper et faut pas se plaindre après... Car c'est que question de temps, il reste quoi la 308 GTi, la Mégane 4 RS, mais au plus les mois passent plus les voitures sont bornées et on veut pas tous rouler avec des caisses qui ont 50000, 60000, 70000 kms.

    Moi pour ma part je vais être très clair avec vous, je roule sur de la LOA, je paye et je veux 0 soucis derrière avec une garantie et une maintenance.

    Plus aucun garage ne fait de la LOA ou de la garantie sur des 308 GTi qui ont 50000 ou 60000 kms. On a cherché et regardé avec Gémy en stock des 308 GTi déjà il y en a pas et les quelques elles ont 50000 kms. Si c'est pour me mettre 4000 euros de freins à 60000 kms c'est sans moi.

    Faut être honnête la France est anti voiture et assume son choix débile de l'écologie de ♥♥♥♥♥ et anti voiture. On sait très bien que c'est une posture de bobo écolos et que la voiture c'est ce qui pollue peut être le moins, car l'éé et je suis bien placé pour en parler les bateaux personne ne dit rien. Donc la France fait tout pour imposer un modèle basé sur l'électrique comme le modèle qui avait été imposé pour le Diesel dans les années 80 - 90 on a vu ce que ça a donné.

    La France veut se la jouer écolo bobo et se sont fait casser la ♥♥♥♥♥♥ pour les moteurs thermiques en 2035. Personne ne veut y aller sauf la France.

    Mais je vous le dis les gars et c'est à regret, vous allez tous y passer un jour ou l'autre, quand les sportives Françaises seront rincées et qu'il y en aure plus ou plus en état de rouler chaque jour et bien ce sera direction les Allemandes pour rouler en GTI, les Polo, Golf, Audi et j'en passe.

    Et je vous le dis, je suis un passionné Peugeot, j'ai vécu les années 206 WRC dans les coulisses de Peugeot Sport, j'ai eu le site Peuegeot Rallye, j'ai eu 205 GTi, 206 RC, 207 RC, 208 GTI, 208 GTI BPS, on peut pas me taxer de pro Allemand mais Renault et Peugeot sont parti dans une politique ♥♥♥♥♥ de tout électrique que personne ne veut, personne en Europe.

    Ils se sont enflammés en faisant les bobos ♥♥♥♥ pour faire plaisir aux écolos de tous poils et ont investit des milliards dans l'électrique et l'imposeront à qui la France et c'est tout.

    Quand tu vois que même Renault a renoncer à sa marque Renault Sport pour faire du politiquement correct j'ai de la peine pour eux car leur politique à la ♥♥♥ ça va faire pshitttttttt et à côté de ça les marques allemandes ou américaines s'en battent les couilles et je suis poli et continuent à sortir des voitures pour les passionnés.

    Je vais être franc et ils peuvent lire mon message je m'en tape totalement avec leur Zoé de ♥♥♥♥♥, leur 208 électriques pourries qu'ils aillent se faire foutre.

    je vous le redis vos jours en sportives Françaises sont comptés et un marché de plus que la France abandonne au profit des autres.

    POur en finir j'ai essayé la nouvelle 308 SW et ils vendent ça 40000 balles c'est une monstruosité, ils ont pas honte de sortir des voitures comme ça ? Ah ils peuvent mettre des écran, GPS à la ♥♥♥ c'est la seule chose qui reste aux gens qui roulent là dedans.
    Dernière édition par Fabien; 15/03/2023 à 13:07

  7. #77
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et je vais vous dire la meilleur pour prouver la débilité de Peugeot France avec sa politique à la ♥♥♥.
    Ils disent ouais les sportives c'est fini ouais sauf que des concessions importent des Polo GTi et les vendent en moins de temps qu'il faut pour le dire.
    Ah elle est belle la politique de Peugeot, imaginez ils disent stop au sportives, ca importe ça vend des allemande avec de la LOA dans les concessions, ils se font piquer un marché, mais oui Peugeot est écolo...
    Ils font de la peine surtout...

  8. #78
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    vous avez énervé le chef

    je te rejoins sur le fait que la France est anti-voiture, nous sommes les boucs-émissaires de la polution. Alors que comme tu dis, les bateaux c'est une catastrophe!!

    Actuellement, ce qui me rebutent le plus dans les voitures neuves, ce sont les écrans à gogo et de plus en plus grands. Nous ne devons pas manipuler nos téléphones mais ils mettent de vraies tablettes à disposition. On a pas besoin de toutes ces fonctions...

    Ma BPS va bientôt avoir 40.000km, je parviens à me faire plaisir avec sans lui mettre trop de km mais ça va devenir compliqué (ça l'est déjà) de trouver des autos amusantes avec un budget raisonnable. Là, il n'y a aucune petite auto neuve qui me fait envie, il faudrait de suite devoir lacher au moins 40/50k€ pour une auto intéressante.
    Dernière édition par Nico19; 15/03/2023 à 15:18
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  9. #79
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Polo GTi - 2.0 - DSG6

    Non @Nico19 je dénonce et je dis tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. Je dénonce la politique débile de Stellantis qui a succombé aux sirènes des Hidalgos bobos écolos. D’ailleurs on voit ce que ça donne à Paris.
    Stellantis a succombé à l’appât du gain quand ils ont vu Tesla et on mit des milliards dans l’électrique sans jugeote en pensant que c’était l’eldorado.
    Maintenant il faut rentabiliser et avoir un retour sur investissement en vendant des daubes infâmes et absolues à 45000 euros comme les nouvelles 308 et les bobos applaudissent de deux mains.
    Mais le retour de bâton va vite arriver quand tu vois Porsche qui mettent tout sur une essence de synthèse propre.
    Ils ont fait de l’électrique pour faire style mais ils s’en tapent royalement de cette .
    Et voilà comment un groupe, une marque comme Peugeot a perdu son ADN pour succomber à une mode.
    Certains dirigeants ont vite oublié que la 205 Turbo16 a été une tête de gondole et que la 205 dans son ensemble a sauvé Peugeot.
    Tu les mettrais tous ces débiles ils seraient capables de brûler toutes ces autos de légendes et renier les origines de Peugeot pour se dire propre et écolo.
    La France fait rire et Peugeot Citroën en sont les parfaits exemple. Quand tu vois ce que Citroën a fait de DS et de la DS3 tu as tout compris.

    Alors tu vois après presque 30 ans de fidélité à Peugeot je passe chez les Allemands qui offrent encore des sportives pas des merdes comme Peugeot fait et surtout pour éviter d’entendre des conneries comme un mécanicien me dire sur une voiture de prêt. : «Ah ben oui la e-208 fait 200 kms d’autonomie en plein été, en accélérant, mettant le poste radio et la climatisation. Je vous conseille de pas la mettre.»

    Ben oui espèce de baltringle je reviens comme dans les années 80 j’ouvre les fenêtres et je change pour stopper le poste.

    Ouais @Nico19 c’est cette politique de que je supporte plus chez Peugeot ce culte de la débilité profonde dictée par des modes.

    Et à côtés des concessions importent des Polo GTi c’est le comble d la débilité… Car sur la nouvelle 208 il y avait la place d’en faire une plus propre mais d’en faire une.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk le
    Dernière édition par Fabien; 15/03/2023 à 17:40

  10. #80
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je partage ton point de vue.

    Côté Renault, c'est pas mieux avec Alpine. Quand on voit qu'ils ont nommé Zidane en tant qu'ambassadeur... J'ai rien contre lui mais il y avait des personnes plus en phase avec la marque, comme les pilotes qui ont fait la légende d'Alpine par exemple. Mais pareil, c'est pas en phase avec leur politique écolo.
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux