Mon prénom : Kris
Mon âge : 45
Ma région : en plein milieu de l'allemagne, pres de Kassel
Mes passions : bagnoles, bagnoles, bagnoles ... et mon garage
Mon métier / Mes Etudes : prof de design
Sinon : pere de 2 enfants de 5 et 8 ans

Voila, je suis Kris.
Je suis fan de voitures et surtout de voitures francaises depuis pratiquement toujours.
Plus par hazard j'ai acheté ma premiere 205 GTI 1.6 en 1995 - avec le permis tout neuf dans la poche.





Depuis ensemble avec mon petit frere on a eu (et on a encore) plusieurs ... GTIs, CTIs, Griffes, Gutmann ... puis des 206 S16 et RC.
L'an derniere mon frere a ajouté une 308 GTI 262ch toute neuve.










Moi perso ca fait plus que 20 ans que je soigne et que j'utilise ma CTI '87 - et ma 205 GTI Gutmann 1.9 140ch '89, ma voiture de tous les jours ... qui se rapproche aux 338.000 kilometres maintenant.












Meme si elle marche sans aucun defaut et qu'elle me rend encore LE grand sourire a chaque metre conduit,
je me rends compte que pour pouvoir la garder les prochains 30 ans ou plus, il faut lui mettre une soeur plus jeune a coté.



Et voila - pourquoi pas une 208 GTI vu que les prix commencent a etre compatibles avec la vie en famille ...
J'en ai donc essayé une la semaine derniere








Quelques 140mkm sur le compteur, JBL.
Belle voiture qui me plait beaucoup, surtout vu la conduite qui est beaucoup plus proche a la 205 que la 206 ne l'etait jamais.
Malheuresment pas sans defaut, c'est avant tout qu'elle fait des acoups en repetition en pleine acceleration et qu'elle perd de l'huile quelque part.

J'ai donc recherché un peu dans le web ... pour tomber ici.

Voila l'histoire.