Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979878889909199 ... DernièreDernière
Résultats de 881 à 890 sur 1025
  1. #881
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je reviens sur le topic pour livrer mes impressions car entre temps j'ai eu l'occasion de faire 800 km avec le silencieux tube inoxcar .

    Je vais être le plus sincère possible , je déconseille cet échappement, il fait vraiment trop de bruit (alors certe au début on trouve ça dingue voir génial ) mais punaise, c'est juste incompatible avec plus de 15 minute de route, il fait trop de bruit, donne des mals de crânes et si par malheur comme moi vous êtes bien malade et que vous faites la route , c'est la double peine.

    Je me demande si je vais pas le revendre à un forumeur plus vayant que moi et acheter un silencieux inoxcar homologué .
    Dernière édition par ecorcia; 29/12/2018 à 13:59

  2. #882
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Cyril et Nath : si madame est aussi barrée que tu nous l'as décrite, il y a peut-être moyen de se mettre d'accord avec ecorcia
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #883
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est pour sa que j'ai pas pris le silencieux tube c'est plaisant 1h après tu es obliger de faire une pause de 2h pour reprendre la route. A la place je suis parti sur du sur mesure avec clapet vraiment plus sympa de pourvoir géré quand on veut faire du bruit

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  4. #884
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cyril et Nath
    Inscrit
    02/12/2018
    Messages
    226
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    48.000kms
    Mentionné
    8 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    @Cyril et Nath : si madame est aussi barrée que tu nous l'as décrite, il y a peut-être moyen de se mettre d'accord avec ecorcia
    Oh ben franchement, je suis persuadé que ça lui conviendrait

    Mais j'aimerais juste qu'ont trouvent une full tube pas trop loin de chez nous, pour qu'elle puisse se rendre vraiment compte de ce que ça donne avant de craquer.

  5. #885
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cyril et Nath
    Inscrit
    02/12/2018
    Messages
    226
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    48.000kms
    Mentionné
    8 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    Je reviens sur le topic pour livrer mes impressions car entre temps j'ai eu l'occasion de faire 800 km avec le silencieux tube inoxcar .

    Je vais être le plus sincère possible , je déconseille cet échappement, il fait vraiment trop de bruit (alors certe au début on trouve ça dingue voir génial ) mais punaise, c'est juste incompatible avec plus de 15 minute de route, il fait trop de bruit, donne des mals de crânes et si par malheur comme moi vous êtes bien malade et que vous faites la route , c'est la double peine.

    Je me demande si je vais pas le revendre à un forumeur plus vayant que moi et acheter un silencieux inoxcar homologué .

    Juste pour savoir, il n'est pas homologué c'est bien ça ?
    Car je viens de faire écouter à Madame, elle adore, mais je veux que sa voiture reste homologué quand même

  6. #886
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    Je reviens sur le topic pour livrer mes impressions car entre temps j'ai eu l'occasion de faire 800 km avec le silencieux tube inoxcar .

    Je vais être le plus sincère possible , je déconseille cet échappement, il fait vraiment trop de bruit (alors certe au début on trouve ça dingue voir génial ) mais punaise, c'est juste incompatible avec plus de 15 minute de route, il fait trop de bruit, donne des mals de crânes et si par malheur comme moi vous êtes bien malade et que vous faites la route , c'est la double peine.

    Je me demande si je vais pas le revendre à un forumeur plus vayant que moi et acheter un silencieux inoxcar homologué .
    Je te l'avais dit que ça risquait d'être violent

  7. #887
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pas homologué
    Après quand j'ai passé mon contrôle technique, le garagiste m'a dit que j'aurais pu. Ça doit dépendre de là où tu fais ton contrôle.

  8. #888
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour l'avoir entendu sur la voiture d'un voisin (qui en plus est monté en cata sport), c'est vraiment violent. Lui aussi est revenu à une solution plus raisonnable.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #889
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est pas homologué mais certains CT passent et vérifie tes normes de pollution , il y a pas de sonomètre en CT je crois ? Après je diabolise le sujet mais c'est juste qu'avec la grippe sévère que j'avais attrapé j'ai vraiment eu une double peine pendant 800km , sinon le bruit est beau, le changement de rapport tu entends le retour d’échappement, tu peux largement te la pété avec , le son est super grave et tout le monde se retourne sur la voiture (de peur de voir une ferrari) , je vais attendre encore 2/3 semaines avant de me decider à le vendre, si c'est incompatible avec mon mode de vie je le vendrais à un forumeur :)

  10. #890
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de d3v1l
    Inscrit
    16/06/2015
    Localisation
    Bouches du rhone
    Messages
    440
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    C'est pas homologué mais certains CT passent et vérifie tes normes de pollution , il y a pas de sonomètre en CT je crois ? Après je diabolise le sujet mais c'est juste qu'avec la grippe sévère que j'avais attrapé j'ai vraiment eu une double peine pendant 800km , sinon le bruit est beau, le changement de rapport tu entends le retour d’échappement, tu peux largement te la pété avec , le son est super grave et tout le monde se retourne sur la voiture (de peur de voir une ferrari) , je vais attendre encore 2/3 semaines avant de me decider à le vendre, si c'est incompatible avec mon mode de vie je le vendrais à un forumeur :)
    Ca ne résoudra certainement pas ton pb, mais moi j'ai mis une couche de feutre insonorisant dans le coffre ça a légèrement atténué les bourdonnements et bruit dans l'habitacle. Apres en conduite tranquille, je mets souvent la musique donc ça couvre bien le bruit, mais c'est vrai que sans aucun bruit en conduite non sportive il y a tjr une résonance un peu gênante à la longue.
    Je précise que j'ai une ligne avec inter et silencieux tube inoxcar, c'est donc deja moins bruyant que la tienne.

Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979878889909199 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux