Page 86 sur 103 PremièrePremière ... 3676848586878896 ... DernièreDernière
Résultats de 851 à 860 sur 1025
  1. #851
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Spnewcocept ou tpms-shop comme revendeur. Les delais de livraison sont long à cause du fournisseur.
    Entre le x-race et le racing, se sont juste la forme des sorties qui diffère .

  2. #852
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci du retour, bon après avoir vu les avis et avoir lu pas mal de page de ce topic , je pense m'orienter sur le Silencieux Tube Inoxcar RACING , apparemment il y a une énorme sonorité , toujours d'après les pages de ce topic , il semble pas nécessaire d'acheter la ligne complète (après cata) car il y aurai peu de changement par apport à celle d'origine sur la BPS ? vous confirmez ?

    Cependant je suis un peu réticent au fait de couper la ligne (si un jour je veux revendre ou mettre état d'origine ) , est ce que acheter la ligne complète inoxcar :
    https://spnewconcept.com/epages/b7e8...roducts/TC2082
    +
    https://spnewconcept.com/epages/b7e8...ts/PE208.04.RA

    ça devrai être presque plug and play du coup ?

    Merci de vos retours :)

    PS : pour le site spnewconcept c'est vraiment fiable ? apparement les avis google parle de non remboursement etc avec commande jamais reçu ?? d'autre site à conseiller ?

  3. #853
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors oui c'est plug and play. Oui pas besoin d'avoir une ligne complète sur une BPS car l'inter d'origine est déjà sans silencieux, c'est un simple tube. Après tu coupes et ça se monte direct avec un manchon.

  4. #854
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    Merci du retour, bon après avoir vu les avis et avoir lu pas mal de page de ce topic , je pense m'orienter sur le Silencieux Tube Inoxcar RACING , apparemment il y a une énorme sonorité , toujours d'après les pages de ce topic , il semble pas nécessaire d'acheter la ligne complète (après cata) car il y aurai peu de changement par apport à celle d'origine sur la BPS ? vous confirmez ?

    Cependant je suis un peu réticent au fait de couper la ligne (si un jour je veux revendre ou mettre état d'origine ) , est ce que acheter la ligne complète inoxcar :
    https://spnewconcept.com/epages/b7e8...roducts/TC2082
    +
    https://spnewconcept.com/epages/b7e8...ts/PE208.04.RA

    ça devrai être presque plug and play du coup ?

    Merci de vos retours :)

    PS : pour le site spnewconcept c'est vraiment fiable ? apparement les avis google parle de non remboursement etc avec commande jamais reçu ?? d'autre site à conseiller ?
    Dans tous les cas, tu dois couper la ligne d'origine pour l'enlever (si je ne dis pas de bêtises) car le train AR gêne. Donc autant mettre juste un silencieux.
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #855
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Dans tous les cas, tu dois couper la ligne d'origine pour l'enlever (si je ne dis pas de bêtises) car le train AR gêne. Donc autant mettre juste un silencieux.
    Tu dois la couper effectivement et tu as un témoin de découpe. Tu peux faire sans mais faut tomber le train arrière.

  6. #856
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Dans tous les cas, tu dois couper la ligne d'origine pour l'enlever (si je ne dis pas de bêtises) car le train AR gêne. Donc autant mettre juste un silencieux.
    Libre a la personne qui démonte sa ligne de démonter le train arrière avant

  7. #857
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    D'accord , donc inutile que j'investisse dans une ligne complète (d'autant plus si elle est encore plus galère à monter ..) je vais passer commande du silencieux , pour la monte le collier (manchon) est fournit avec le silencieux ? et si au passage des forumeurs connaissent des garages sérieux chez qui le faire (region toulousaine) ? car apparemment avec le contrôle technique ça passe pas sans arrêt alors si enplus c'est mal fait et qu'il y a une fuite ..

  8. #858
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    D'accord , donc inutile que j'investisse dans une ligne complète (d'autant plus si elle est encore plus galère à monter ..) je vais passer commande du silencieux , pour la monte le collier (manchon) est fournit avec le silencieux ? et si au passage des forumeurs connaissent des garages sérieux chez qui le faire (region toulousaine) ? car apparemment avec le contrôle technique ça passe pas sans arrêt alors si enplus c'est mal fait et qu'il y a une fuite ..
    c'est vraiment pas compliqué a faire. Pour le collier il est normalement fourni avec. On peu te faire un tuto pour le montage, si tu as un cric et deux chandelles, rien de compliqué. Le plus chiant est de couper le tube.

  9. #859
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    D'accord, car en regardant sur internet j'ai entendu parler de pâte à appliquer pour éviter fuite etc , c'est vraiment nécessaire ou juste coupé ligne ; mettre le silencieux tube et serrer via le collier suffit ?

  10. #860
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Au fait tu cherches quoi comme sonorité ?
    Ta BPS a combien de kilomètre ?

    J'ai une 208 GTi phase 1 avec inter tube + silencieux inoxcar x-race bien libéré et je trouve que ça chante déjà pas mal.
    Je me suis pris un décata scorpion et franchement j'ai peur de ne pas supporter.

    Le silencieux tube risque d'être violent

Page 86 sur 103 PremièrePremière ... 3676848586878896 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux