Page 41 sur 103 PremièrePremière ... 3139404142435191 ... DernièreDernière
Résultats de 401 à 410 sur 1025
  1. #401
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, il faut faire la découpe.

  2. #402
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Oui chez Ragazzon cela existe mais je pense que le pare-choc tu dois te le faire. Ils vendent juste les silencieux duplex.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Je partirais plutôt sur un silencieux inoxcar en duplex perso , avec les sorties x-race diamètre 80 en black edition ... oui tout peut ètre fabriqué chez inoxcar il suffit de demander ;) le prix c'est autre chose ;)

    Je viens d’ailleurs d'ouvrir un topic pour tenter de récolter de l'info/retour d'expérience sur ce morceau de parchoc qui correspond a ce types de silencieux.
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

  3. #403
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de realdan
    Inscrit
    02/12/2015
    Localisation
    78
    Messages
    551
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    8000 km
    Mentionné
    83 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon, après quelques mois d'hésitation, grace au forum, et vos avis affutés, je me suis enfin décidé à acheter inter et sortie inoxcar. Réception la semaine prochaine puis mise en place la semaine suivante. Hâte de donner un peu de vie à cette petite gti ( j'en étais au point de vouloir passer à la concurrence pour avoir plus de sportivité et pas les moyens de prendre la BPS...). Aux dires de certains, j'espère que ca restera vivable quand même.... même si je fais de l'autoroute que pour les vacances.

  4. #404
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non c'est sage, tu verras c'est plus que supportable !
    C'est que du bonheur, ça met la banane le matin et tu as l'impression d'enfin entendre ta GTi, tu l'as prise chez qui ta ligne @realdan ?

  5. #405
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de realdan
    Inscrit
    02/12/2015
    Localisation
    78
    Messages
    551
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    8000 km
    Mentionné
    83 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    c'est une occase trouvée sur le fofo
    Dernière édition par realdan; 23/04/2016 à 20:55

  6. #406
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Fabien : j'ai hâte de comparer le son de nos THP le 15 mai parce que tu as l'inter sans PF et tu trouves le son sage sur autoroute, j'ai l'inter avec PF d'origine et moi ça bourdonne sévère sur autoroute, moins qu'avant grace à l'insonorisation du coffre mais quand même assez pour être inconfortable pour nos oreilles...
    @realdan : tu ne seras pas déçu même si ça peut être pénible parfois sur autoroute à 130 tu verras que c'est que du bonheur et on imagine mal revenir à la config d'origine après ! Limite j'aimerai avoir encore plus de son et pouvoir passer en mode soft pour l'autoroute... J'envisagerai surement un bypass avec valve en fin d'année

  7. #407
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @oulia et à tout le monde : Vous savez le prix du manchon pour le pot d'échappement chez Peugeot? J'ai regardé sur Service Box, mais la pièce coûte 80 boules suisses...

    Le diamètre est bien de 55mm même avec InoxCar? Je vous avoue que je n'ai pas mesuré le diamètre du tube.

  8. #408
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le manchon est à 60€ ici chez Peugeot et environ 20€ chez gt2i et autres sites..
    Pour le diamètre la ligne est en 50mm d'origine, l'inter inoxcar est en 55 mais se réduit pour pouvoir s'emboiter dans le silencieux l'inoxcar. Le manchon est prévu pour un raccord entre l'inter d'origine/inoxcar et le silencieux d'origine, pour raccorder avec le silencieux inoxcar il faut un collier en U ou à tourillon (meilleure force de serrage).
    J'avais mesuré le diamètre de l'inter d'origine c'est 50mm et la partie large du silencieux inoxcar qui était en 53mm environ d'après mes souvenirs.

    Tu comptes faire quoi comme montage @christo ?

    Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

  9. #409
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    pour ta réponse complète @oulia

    il faudrait que je prenne du 52mm alors.

    Pour l'instant j'ai une petite idée, mais à voir. En fait, malgré que j'aie changé l'intermédiaire d'origine, par l'intermédiaire Inoxcar, le bruit n'est pas celui que j'espérais.

    Du coup, je pense laisser l'inter InoxCar et remplacer le silencieux InoxCar par le tuyau et la sortie double, toujours de chez InoxCar. J'ai essayé de sortir le silencieux intermédiaire et impossible, même à deux. Il bouge mais ne sort pas, alors je pense que je vais le couper, d'abord un bout pour voir s'il sort et un peu plus si je n'arrive toujours pas à le sortir.

    Dans le cas ou le tube et l'inter InoxCar ne me conviendrais pas, je reviendrai à la config actuelle, mais si je coupe, il faudra un manchon ensuite pour faire la jonction.

    Voilà, Xavier

  10. #410
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ne coupe pas sinon tu vas galérer pour installer le silencieux tube.. Sinon si tu connais un bon mécano soudeur tu peux faire un bypass comme sur les Porsche, ça revient à moins de 80€ la modif..

    http://www.boxster-cayman-911.com/in...86-par-By-pass

    Je pensais peut-être passer sur cette option sur la ligne complète d'origine, en gros je pensais virer mon silencieux inoxcar et mettre un silencieux de GTI avec le bypass.. Ou alors l'inter inoxcar et silencieux d'origine mais j'ai peur que ce soit trop sage...

    Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Page 41 sur 103 PremièrePremière ... 3139404142435191 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux