Citation Envoyé par oulia
Salut,

J'ai pris contact avec KC-motors, apparemment le partenariat n'est pas encore en place, ils attendent le contact d'un admin du fofo whistling

Haha bref j'ai demandé si le silencieux seul pouvais s'adapter sur ma 208 XY THP et ils m'ont dit (enfin Alban m'a dit) que se ne sont pas les mêmes silencieux et me proposent de me tourner vers le Ragazzon. Sur le lien que j'ai mis on peut voir que le silencieux 50.0452.25 à deux diamètres d'entrée : 50 et 55...

D'où mes questions :
- quel est le diamètre d'entrée du silencieux Inoxcar (le PE208.01.XR80 par exemple mais je pense qu'ils ont tous le même diamètre) ?
- y a-t-il une différence de diamètre sur les lignes de la GTi et de la THP 156 ?

Je pose la seconde question parce qu'une personne du forum feline208.net (RemXY pour ne pas le citer) a monté le silencieux d'origine de la GTi sur sa XY THP...donc c'est censé passer non ??

ps : Inoxcar est en congés pour le moment donc injoignable bye
Les lignes des Féline/XY/GTi/GTi30th/GTiBPS sont en 50 mm. Lorsque tu regardes sous Service Box, il te propose pour ces lignes un raccord en diam. 50mm.
Le silencieu Inoxcar se monte sur l'intermediare d'origine (Christo) donc il est en diam. 50mm