Page 77 sur 103 PremièrePremière ... 2767757677787987 ... DernièreDernière
Résultats de 761 à 770 sur 1025
  1. #761
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Impec, donc cette graisse suffira, je suppose qu'il n y a pas besoin de pâte d'échappement c'est quand même plug and play
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  2. #762
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello! bon je me suis tapé les 77 pages de ce topique , je me suis régalé!

    Bon, je vais commander silencieux X-RACE seul..mais apres avoir bien lu je crois que certes c'est utile de mettre juste le silencieux mais tu risques d'avoir des problèmes car l'inter est en acier et le silencieux en inox et ça ne se dilate pas de la même façon avec la chaleur (en gros tu peux avoir des fuites au raccord)... vous me confirmez?

    Donc il vaut mieux la demi ligne tc 208 +Pe208 ?
    Au niveau sonorité, grosse différence entre les 2? (pour moi c'est surtout au démarrage que j'aime l'entendre, et aussi dans les tours quand on s’éclate en montagne (chez moi j'en ai pleins!)...),
    Au niveau sonorité dans l'habitacle pas trop envahissante? différence entre les inter+silencieux et juste silencieux a ce niveau la? (sachant que sur autoroute j'ai pris l'habitude d’être en régulateur à 110..)

    Merci pour vos retours qui vont m'aider a finaliser mon choix.

  3. #763
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La ligne d'origine est en inox également donc pas de problème, la pâte d'échappement ne sert à rien car elle sèche, durcit, s'effrite et fini par partir.

    Pour le silencieux arrière tu auras un bourdonnement dans l'habitacle à 130km/h.

    Sinon pour l'intermédiaire si tu as une ph1 tu peux lire la suite, sinon ça sert à rien car les 30th/BPS et ph2 n'ont pas de silencieux intermédiaire d'origine. Tu as un son plus grave sans le silencieux mais plus de résonances aussi. Tu peux faire comme moi, tu commences par le silencieux arrière, ensuite tu peux acheter l'intermédiaire sans silencieux.

  4. #764
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le silencieux d'origine couvre presque tout les fréquences et pour étouffé certaine fréquence que le silencieux ne peux pas étouffé. Il y a le silencieux intermédiaire qui lui étouffé les fréquences que le silencieux n'a pas étouffé. Après avec les silencieux sport vu leurs conception il étouffe très peu de fréquences qui cause des résonance. Pour réduire c'est fréquences ces de mettre un silencieux intermédiaire mais il réduit aussi les décibels en sortie. Mettre un intermédiaire tube + le silencieux tube c'est supportables 1 semaines puis sa prend la tête, beaucoup de personnes on fait marche arrière après avoir mis un tube

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par darkjojo78; 03/08/2018 à 16:28

  5. #765
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je suis étonné...donc tous ceux ici qui ont mis le tc208 + pe208 xr l'ont ensuite enlevé!?
    je precise ausi que j'ai une PH1

  6. #766
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de d3v1l
    Inscrit
    16/06/2015
    Localisation
    Bouches du rhone
    Messages
    440
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je sais pas si ça t'aidera mais ma config c'est inter inox car avec silencieux tube, c'est une vrai merveille !!!
    Je sais meme plus si j'ai les bourdonnements, ça fait un pti moment que j'ai plus trop fait gaffe, au debut c'etait assez penible mais je pense que ça s'est arrangé avec le temps... ou bien je suis devenu sourd XD

    Une video de plus au cas ou...


  7. #767
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    en fait le silencieux X Race ou (PE208 Xr) est déjà commandé!
    La question est de savoir si lui tout seul c'est suffisant, ou est ce mieux ou moins bien avec l'inter (TC208)?!
    Car je peux rajouter dans ma commande (moyennant rajout of course) ; l inter qui arrive au fournisseur en même temps que le silencieux...

    voila, voilou...d'ou mon dilemme! ;)

  8. #768
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par d3v1l Voir le message
    Je sais pas si ça t'aidera mais ma config c'est inter inox car avec silencieux tube, c'est une vrai merveille !!!
    Je sais meme plus si j'ai les bourdonnements, ça fait un pti moment que j'ai plus trop fait gaffe, au debut c'etait assez penible mais je pense que ça s'est arrangé avec le temps... ou bien je suis devenu sourd XD

    Une video de plus au cas ou...

    Du coup, tu as mis un silencieux intermédiaire sur ta GTi (car rien d'origine sur les ph2 sauf erreur)?
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  9. #769
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de d3v1l
    Inscrit
    16/06/2015
    Localisation
    Bouches du rhone
    Messages
    440
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par lion73 Voir le message
    en fait le silencieux X Race ou (PE208 Xr) est déjà commandé!
    La question est de savoir si lui tout seul c'est suffisant, ou est ce mieux ou moins bien avec l'inter (TC208)?!
    Car je peux rajouter dans ma commande (moyennant rajout of course) ; l inter qui arrive au fournisseur en même temps que le silencieux...

    voila, voilou...d'ou mon dilemme! ;)
    Pour une ph1 j'aurais mis un silencieux tube, ça aurait donné le meme rendu que moi.
    Avec l'inter d'origine + silencieux arriere ça fera legerement plus de bruit qu'avant mais rien d'exeptionnel, il faudrait enlever l'inter pour que ça rende deja mieux, genre similaire à une BPS ph2

    Oui nico j'ai une ligne complete inox car. Le silencieux tube sans l'inter je trouvais le son trop grossier et pas assez travaillé, là c'est vraiment ce que je cherché j'en suis ravi !

  10. #770
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le pbleme du siiencieux tube c est que ca passe pas le CT non?! Moi je veux un systeme homologué comme le sont ces 2 éléments

Page 77 sur 103 PremièrePremière ... 2767757677787987 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux