Citation Envoyé par Cesar Voir le message
Je suis toujours avec l'inter sans PF + sil. Inoxcar. Je vais revenir sur l'inter d'origine. Je ne fais pas beaucoup d'autoroute mais lorsque je l'empreinte c'est pour 3 à 5h et à partir de 120 km/h ça fait un peu trop de bruit pour moi. Il va falloir que les échappement à claper se démocratisent.
N'aimant pas trop le style du silencieux d'origine, je préfère l'inter origine avec le silencieux Inoxcar que l'inter sans PF avec le silencieux d'origine.
L’intermédiaire d'origine est "traversant", il n'y a pas de chicane et donc pas énormément de différence avec un tube pour l'écoulement. Mais je pense que d'un point de vue son ca change pas mal de chose.
Il me reste a bloquer un créneau pour faire le changement d’intermédiaire. Je ferai un CR.
Changement de programme pour moi, je vais me séparer de la ligne Inoxcar pour un projet moto.
Je suis donc de retour d'origine, c'est un peu trop calme mais les décibels du garage seront libérés par un autre engin.

N'hésiter pas à me contacter pour la ligne, une annonce LB sera bientot en ligne (inter sans PF + sil. 2 sorties Racing : 350€ fdp inc.)