Ouais... alors ils sont vraiment HYPER bruyants hein !
Et leur prix étant élevé, mieux vaut autant que possible les consacrer à la piste.
Ca me dérange pas, je me donne max 7000km par an (plus probablement 4000), en étant large, je ne vais pas rechigner sur du consommable bruyant ou pas, le but étant d'avoir le meilleur ressenti possible.
Ouais... alors ils sont vraiment HYPER bruyants hein !
Et leur prix étant élevé, mieux vaut autant que possible les consacrer à la piste.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ok Seb, je prend note. Après, je faisais pas mal de sorties dans mes environs ( entre dreux et chartres ) et du coup, potentiellement, je resterais en semi aussi pour cela.Et c est vrai que les semi que j'avais que tu trouves pas fous, ils supportaient pas si mal la pluie en étant doux. Ce qui peut être pas mal si surpris par la pluie.
Bon, par contre, j'ai fais une matinée à Dreux sous la flotte, je me suis fait peur avec , 3 têtes à queues. J'ai préféré écourté la matinée, car pas à l'aise et je voulais pas foutre le speedster au tas.
Sous la pluie les AR1 vont hyper bien tant qu'il n'y a pas de hauteur d'eau. Le peu de sculptures les rend nazes en aquaplanage mais sinon, même sur le mouillé, le grip est saisissant.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
top, alors! Je prendrais ceux là alors. faut que je trouve les petites jantes qui vont bien ...Merci pour les infos!
Salut à tous, j'espere que vous allez bien, la petite hyundai se révèle, petit à petit, le temps étant pluvieux , je suis loin des limites d'adhérences mais ça bouge pas d'un iota ,à allure dynamique même sous pluie . L'ambiance sonore relève sacrément les sensations, c'est franchement sympa . Ma femme va peut être bientôt changer de caisse, on réfléchis à la bps, ds3 perf ou fiesta st...
Quelques petites photos de la i20 sur les routes détrempées du coin.![]()
Liens sociaux