@Hugo, je suis fan de ce vert et de la couleur en général pour les voitures. J'ai choisi contre coeur une voiture grise comme futur jouet, je verrai, si elle reste, je pense que je ferai un covering.
308, c'est un bon choix, super moteur, plein à tous les niveaux, coupleux , rageur en haut et sobre. Qui plus est, il est fiable.
J'ai été moins conquis par l'amortissement trop souple, la direction qui remonte moins les infos, et la sonorité mais ça , c'est sur tous les thp. . Je pense qu'un petit combiné rendrait la caisse moins gt. Pour moi, ce serait la seule chose à modifier, le reste étant bien cohérent, frein/ moteur et suffisant d'origine pour le circuit, du moins à mon piètre niveau.
Cependant, à ce niveau, notamment, j'ai préféré la 208 BPS, dont les limites sont plus faciles à cerner et sur le sinueux, je me suis plus amusé à son volant.
@Sadik97, oui malheureusement, ca va devenir vite intouchable. Ca restera pour moi un must autant esthetique qu'au feeling.
Concernant la i20, à l'origine, ce n'est pas un coup de coeur visuel mais l'avant a une sacrée ♥♥♥♥♥♥ quand même, l'arrière est plus particulier, je suis pas fan. La fiesta, c'est un peu pareil, avant sympa mais ne se démarque pas des autres versions, l'arrière façon monospace, pas fan non plus.
Liens sociaux