Bonjour je suis à la recherche d'une procédure pour vidanger le circuit de refroidissement dans son intégralité (avec l'emplacement du bouchon de vidange sur le bloc cylindres), en effet, j'ai cherché ça et là mais entre les procédures de vidange incomplètes (les mecs ne le savent même pas visiblement) et les pages de forum avec photos noelshackées qui ont été supprimées, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais...
Je n'ai même pas réussi à trouver quel type de liquide de refroidissement acheter, lequel utilisez-vous ?
Est-ce que quelqu'un à acheté la RTA numérique qui traite de la 208 gti ?
Est-ce que ca vaut le coup pour 29 billets ?
Etant donné le fait que nous avons seulement droit à très peu d'informations comparé à une vraie RTA papier a 35€ (qui n'existe pas pour nos modèles, ben tiens...)
J'ai lu que l'on pouvait accéder aux procédures via Servicebox, cependant impossible de créer un compte en tant que particulier (ben tiens...)
Il semblerait qu'il y ait une volonté de nuire à la communauté des GTIstes, à moins que je ne sois paranoïaque ?

De plus, je souhaiterai accéder aux tutoriaux de notre cher forum 208 gti, cependant je n'en ai pas le droit... Mais on ne m'indique pas comment faire pour y avoir accès, j'aimerais voir notamment comment changer mes plaquettes de frein