Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Tu as changé de carburant ?
J’avais les 3/4 de plein en sp98 la fois d’avant quelle me fasse le code défaut , quand je suis rentré de la cette virée la il me restait un quart de plein, après la voiture est restée dans le garage un peu plus de 2 semaines sans avoir démarré. Elle m’a fait le défaut au démarrage suivi a 100 mètres de mon garage alors que j’avais même pas dépassé les 2000 tours minutes..juste le temps de m’arrêter à un stop et faire 50 mètres après . Je devais même pas être a 25 km/h..

Hier du coup , j’efface le code comme tu m’as dis. Et j’ai fais la viré que j’ai décris . Je suis très observateur et effectivement la canule était bizarre et pas comme d’habitude. Je mets tout le temps du sp98 , à la station total mais la dernière j’étais obligé d’aller chez avia car il avait plus de carburant avec la conjoncture économique.. penses tu que que le carburant aurait pu être de mauvaise qualité avec tout ce qui se passe actuellement ? J’ai aussi remarqué des micros trous à bas régime quand je veux relancer mais ça pourrait être un effet psychologique… sinon le régime monte bien et de manière lineaire jusqu’à 5500 tR/min..