Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Au fait, en hiver, l'habitacle chauffe rapidement ou bien cela prend beaucoup de temps ? La tempé de LDR est élevée, j'avais des valeurs du même ordre avant prépa, après 15min de circuit à enquiller les pleines charges. Sur route, ça fait un très gros rythme.

Si tu n'as pas fait une spéciale de rallye pour prendre cette température (ce qui me perturbe, c'est que tu chauffes l'eau à 106°C mais que ton admission ne prend que +35°C par rapport à l'ambiant. Tu as un échangeur plus performant que l'origine ?) peut-être y a-t-il un petit coup de vieux du côté du boîtier d'eau qui n'oriente pas correctement le flux de LDR. Attention, pas de panique, ce n'est qu'une hypothèse.
En fait , la temp normale pour les première phases apparement c’est 103 ..il ont réglé ça sur les 2ème phase d’après ce que j’ai entendu . Les 106 degrés c’est parce que j’avais arssouilé avant et en rentrant au garage elle est restée au ralenti 5 min d’où les 106 degrés . En revanche en temp normale t et même sans taper dedans je ne descend jamais en dessous de 103 , on m’a dit que c’était normale pour les premières phase .

Maintenant j’ai remarqué quand je tape dedans la temp descend à 85 degrés et bouge pas , mais dès que j’arrête d’arssouiller ça remonte et se maintient à 103. Ça la toujours perturbé ça d’ailleurs ..
pour info, le boîtier d’eau a été changé l’année dernier car fuite . Ça n’a pas fait baisser la température consigne en fonctionnement notable pour autant .