Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Que se passe-t-il si tu effaces le défaut et que tu laisse le moteur tourner ? Il réapparait ou c'est un défaut fugitif ?

En cas de pbm de distri, le moteur ne tournerait probablement pas rond.
Après essai, j’ai pu effacé le code. Il n’a pas réapparu moteur tournant et après environ une petite viré d’une heure avec un peu de centre ville (le temps que le moteur arrive à bonne température), et le reste sur petite route avec des régimes différents et des accélérations aléatoires en fonction de la route etc..

Je n’ai pas remarqué une différence avec avant en terme de puissance , peut être à tour bas régime elle a un peu de mal à partir mais ça peut être psychologique (ça fait presque 3 semaine que je ne la ais pas conduite).

Sinon elle a l’air de fonctionner correctement, j’ai monitoré un peu les valeurs et elles ont l’air normales . Le seule trucs que j’ai remarqué c’est de la suie sur les canules d’échappement qui a apparu très rapidement après 2 ou 3 kilomètres de roulage tranquille , et après la viré elle était plus pressente un peu partout , d’habitude j’en ai que très peu ou encore sur le bas des canules , celles ci d’aujourd’hui Elle était un peu grasses j’ai l’impression..