Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    28/03/2022
    Messages
    5
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, actuellement je suis déjà en second conducteur car c'est mon père qui est le conducteur principal. Je suis censé la conduire moins souvent mais ce n'est pas le cas. Si je reproduis ce schéma pour la bps, ça devrait aller, du moins je l'espère..

  2. #12
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Matis,

    Lorsque j'ai eu mon permis, j'avais acheté une 206 RC (11cv). Aucune assurance ne voulait de moi hormis Axa, qui propose le bonus accéléré pour les jeunes conducteurs. Je payais 127€/mois puis c'est passé à 84€ l'année suivante. Il faut vraiment rester sage et ne rien déclarer, même si quelqu'un a rayé la voiture (clés,...).
    Tu as Maxance, une filiale d'Axa, Ipac64 (Groupe Sérénis), Sogessur (Société Générale) ou ta banque, Verspieren (courtier en assu).

    Evite Direct Assu ou essaie de voir avec l'assu des parents. Ils peuvent faire un tarif groupé avantageux.

    Si tu commences à regarder les annonces, tu vas craquer très rapidement. Etudie bien le marché afin de dénicher la perle rare et il ne faut pas hésiter à voyager de l'autre côté du pays.

    @+
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  3. #13
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    28/03/2022
    Messages
    5
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Smile

    Citation Envoyé par Nawty Voir le message
    Salut Matis,

    Lorsque j'ai eu mon permis, j'avais acheté une 206 RC (11cv). Aucune assurance ne voulait de moi hormis Axa, qui propose le bonus accéléré pour les jeunes conducteurs. Je payais 127€/mois puis c'est passé à 84€ l'année suivante. Il faut vraiment rester sage et ne rien déclarer, même si quelqu'un a rayé la voiture (clés,...).
    Tu as Maxance, une filiale d'Axa, Ipac64 (Groupe Sérénis), Sogessur (Société Générale) ou ta banque, Verspieren (courtier en assu).

    Evite Direct Assu ou essaie de voir avec l'assu des parents. Ils peuvent faire un tarif groupé avantageux.

    Si tu commences à regarder les annonces, tu vas craquer très rapidement. Etudie bien le marché afin de dénicher la perle rare et il ne faut pas hésiter à voyager de l'autre côté du pays.

    @+
    Bonjour, je te remercie pour ces infos. Je suis chez Matmut pour l'assurance et la Société Générale pour la banque. J'irai me renseigner ! Malheureusement, je regarde déjà les annonces sur leboncoin mais évidemment j'essaie de rester lucide !

    Au plaisir de te recroiser sur le forum.

  4. #14
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue Matis
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #15
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Clmntdbrd
    Inscrit
    12/09/2021
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    69
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    76000 Kms
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello Matis,

    Bienvenu, j'avais un peu les memes questions que toi. Je me suis renseigné et ai acheté une GTI 30th, je paye 80 euros 28 centimes par mois
    je suis assuré en tout risques et déclaré dormant dehors. Au moment de la realisation du contrat, j'avais 22 ans, pas de limite de km pour ma part. chez allianz.
    Voila

  6. #16
    Citation Envoyé par Clmntdbrd Voir le message
    Hello Matis,

    Bienvenu, j'avais un peu les memes questions que toi. Je me suis renseigné et ai acheté une GTI 30th, je paye 80 euros 28 centimes par mois
    je suis assuré en tout risques et déclaré dormant dehors. Au moment de la realisation du contrat, j'avais 22 ans, pas de limite de km pour ma part. chez allianz.
    Voila
    ça a du augmenter, je viens de regarder c'est au moins 140 euros par mois avec un bonus de 15% et sans l'assistance 0 km

  7. #17
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est lié au lieu de résidence, à la catégorie socio-pro, etc. Les grilles ne sont pas lisibles par le grand-public, le mieux est encore de recourir aux simulateurs / comparateurs type lefuret, franchement ça fonctionne bien. Et ne pas négliger la négociation en direct avec le courtier...
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux