Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Khola
    Inscrit
    10/03/2020
    Localisation
    Genève
    Messages
    52
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Jura - Rassemblement fort des rousses

    Bonjour à tous

    Je me permets de faire un peu de pub pour une association dont je fais partie.

    Les gentlemans aux volants organisent leur rassemblement auto / moto dans l'enceinte du fort des rousses (département du Jura) ce 06 août 2022

    Venez exposer vos belles, afin de soutenir la recherche contre la sclérose en plaques.

    Voici le lien du rassemblement : https://www.facebook.com/events/342019837780413/?ts=pss

    En espérant vous voir nombreux !


    Extrait de l'évènement:

    Les Gentlemans Aux Volants✨ organisent leur rassemblement Auto/Moto dans l'enceinte même du 💥💥Fort des Rousses💥💥 sont conviés:
    les Yougtimers, les sportives, les supercars et aussi les motos café racer, sportives custum etc..🏎️
    Venez exposer votre véhicule dans ce magnifique lieu pour soutenir la recherche contre la sclérose en plaques.
    Gratuit pour les visiteurs.
    Pour les véhicules exposants, l'entrée est de 2 Euro par véhicule qui seront reversés intégralement à la recherche.
    🎉Les sponsors sont ouverts (flyers avec encart, possibilité de mettre à disposition de la publicité le jour de l'événement).
    Des emplacements pour des stands sont ouverts pour faire de la vente/promotion de produit auto/moto, des produits locaux et artisanaux (me contacter au préalable).
    Des foodtruks 🌭 seront à votre disposition ainsi qu'une buvette.🍾
    Possibilité d'acheter des mini balades avec certains véhicules en passagers (si vous souhaitez participer à cette activité en tant que propriétaire faite vous connaître).
    Il y aura aussi des jeux pour enfants. 👪
    Au vue de l'histoire du lieu, l'équipe des Gentlemans aux volants se réserve le droit de refuser l'entrée à tout véhicule qui adopterait un comportement dangereux et irrespectueux.
    Les Gentlemans Aux Volants se réservent le droit de refuser l'entrée des véhicules de type tdi /HDi stage 12 etc.. seront invités à se garer sur le parking visiteur.
    L'événement est actuellement soutenue par nos partenaires fidèle qui sont
    Shiftech Lyon
    Garage Auto Sport 69
    Juraflore
    Lina autos
    et d'autres sont à venir 😉
    Dernière édition par Khola; 05/02/2022 à 17:21
    j'ta reconno ti, c'toi l'branlo avec eu'l carette eud keke ?

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Esenji
    Inscrit
    17/09/2015
    Messages
    144
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    12 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les Rousses c'est dans le Jura (39) pas dans l'Ain (01) ;-)
    Je serai sûrement présent, par contre je n'ai pas Facebook est-ce qu'il y a un site ou autre pour s'inscrire ?

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Khola
    Inscrit
    10/03/2020
    Localisation
    Genève
    Messages
    52
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oups, merci pour l'info, je change de suite.

    Il n'y as pas de site, tout ce fait sur Facebook malheureusement. Je n'ai pas facebook non plus, c'est ma copine qui me tiens informé

    Je vais tenir à jour le post ci dessus avec les informations de l'événement.

    Pour l'inscription, je m'occupe de faire le lien :)
    j'ta reconno ti, c'toi l'branlo avec eu'l carette eud keke ?

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux