Bonjour à tous,

J'ai un problème qui n'est pas technique... ou peut-être au vu de la carrosserie qui semble avoir été repeinte dans le cadre d'une expertise (je ne dénigre pas les experts auto, mais la qualité des travaux qu'ils préconisent est ridicule).

J'ai acquis une GTI 30th en Juillet 2020 à 1 000km de chez moi, le souci est que un des anciens propriétaires a perdu l'historique.
Pour essayer de retrouver cet historique, j'ai envoyé un mail à Peugeot France qui m'a conseillé de me rapprocher de SAV Peugeot le plus proche;
Je suis donc allé demander à mon concessionnaire le plus proche s'il pouvait l'avoir, mais les concessions Peugeot ne communiquent pas entre eux en dehors des groupes (Mary, Bayi, Chopard...).
J'ai enfin demandé au groupe Chopard, par lequel le véhicule est passé et a été revendu au moins 1 fois dans l'une de leurs concessions, qui m'a dit que pour des raisons de RGPD, je dois me déplacer direct dans l'une de leurs concessions (1 000km pour rappel).

J'ai aussi regardé sur histovec mais je n'ai pas beaucoup d'infos à par les changements administratifs et le kilométrage; dans un dernier espoir de connaitre ses antécédents, j'ai testé CarVertical, mais ces derniers n'ont rien trouvé avec mon VIN.

Avez-vous déjà eu le cas et comment avez-vous pu y remédier?

Merci de votre aide...