Merci à nouveau pour l'accueil !

Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
Bienvenue à toi, nouveau membre !


Passer d'une Evo (et même d'une S2000, cette rareté !) à une 208 GTi, ça doit faire très différent tout de même !

Pour ce qu'il faut savoir, il te faut déjà avoir à l'esprit que l'habitabilité arrière est un peu moins importante sur une BPS / 30th que sur toute autre 208 trois portes, les baquets reculant beaucoup vers la banquette arrière.

Avec 15 000 €, tu peux trouver des BPS relativement kilométrées ou des 30th qui atteignent ou même dépassent les 100 000 km. Il va falloir grossir le chèque pour s'aligner avec des modèles moins kilométrés. La cote se maintient bien, et précisons que ces variantes étaient vendues franchement chères en neuf.
Oui, c'est différent comme autos, mais sorti des Sub ou Focus 3 RS, y'a plus grand chose dans l'esprit d'une Evo.

J'ai vu que les baquets reculaient davantage que sur les versions normales, c'est pour ça que j'aimerai en voir une "en vrai" avant de lancer un achat. Mais bon... je pense que ça ne sera pas bloquant de toute façon.

En effet, tu as bien compris que je cherche une auto qui aura autour des 80 000 km ;)