Résultats de 1 à 10 sur 136

Affichage arborescent

  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Dr. Calder
    Inscrit
    24/08/2022
    Messages
    136
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
    Je ne viendrais pas te contredire sur le débat des "guerres" entre marques ou modèles car, dans le fond, je suis d'accord avec toi. Néanmoins, j'affirme avec conviction que l'IMMENSE majorité des VW GTi et Renault Sport ont à leur volant d'insupportables frimeurs du vendredi soir que je tiens en horreur absolue pour plusieurs raisons (automobile, idéologique et sociale...). Je me fais donc un devoir de leur tenir tête et de les vexer délibérément, sans nier que j'en tire un certain plaisir. Il en va de même avec les minables ayant une BM / Audi / Mercedes de base mais pensant détenir une voiture exceptionnelle : ceux-là sont encore plus stupides et dangereux une fois leur égo titillé
    Nous sommes d'accord là dessus, j'en ai beaucoup de mon coté également x')

    Pour le reste, yep, nous sommes sur la même longueur d'ondes.

    La "classique" est, comme à dit Seb, plus axée sur la polyvalence et le confort au quotidien que la radicalité, mais sans pour autant sacrifier la nervosité de son moteur (pour la phase 2 du moins, puisqu'elle possède le même moteur que les 30th/BPS, et puis je n'ai plus été derrière un volant de phase 1 depuis fort longtemps) ni son comportement joueur, avec le châssis et la tenue de route qui restent très biens malgré l'absence de l'autobloquant. Et puis bon, ayant, par hérédité, un dos encore plus sensible qu'un SJW devant un drama Twitter, il me fallait être pragmatique. Mais pour le coup c'est très cool, avec la classique, je peux mettre tout les œufs dans le même panier et malgré tout concrétiser ce petit rêve dans les règles de l'art.
    Dernière édition par Dr. Calder; 10/09/2022 à 01:54

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux