Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de 208gti
    Inscrit
    06/05/2014
    Localisation
    51
    Messages
    199
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    76 000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    en tout cas merci pour ton retour

  2. #12
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par 208gti Voir le message
    en tout cas merci pour ton retour
    Y a pas de quoi, Si le produit peut intéresser d'autres personne.

    Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

  3. #13
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    j'ai pu teste pas mal d'applications comme torque, android auto, waze, youtube, google map, spotify et plein d'autres. Je teste un nouveau launcher sur le applepie pour démarrer plus rapidement les applications et toutes les avoir sous la main







    Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par darkjojo78; 20/08/2021 à 20:46

  4. #14
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)


    Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

  5. #15
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    salut donc du coup si j'ai bien compris ça permet d'avoir le CarPlay sur son autoradio quand on ne la pas du tout d'origine? car moi sur mon autoradio je n'ai ny GPS n'y carplay
    208 Gti plus que jamais

  6. #16
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par CheuCheur Voir le message
    salut donc du coup si j'ai bien compris ça permet d'avoir le CarPlay sur son autoradio quand on ne la pas du tout d'origine? car moi sur mon autoradio je n'ai ny GPS n'y carplay
    non il faut avoir carplay pour que sa fonctionne. Si tu cherche a avoir carplay ta 2 solution: la première remplacer ton autoradio et la deuxième mettre un boitier comme sa https://www.208gti.fr/showthread.php...ous-connaissez

  7. #17
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ok merci dommage un peut chère je trouve
    208 Gti plus que jamais

  8. #18
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par CheuCheur Voir le message
    ok merci dommage un peut chère je trouve
    Regarde sur aliexpress tu devrais le trouver peu être moins chère. Cartizan est juste un revendeur de copie et non le fabricant d'origine. Le fabricant d'origine est exploter. il fabrique aussi le applepie avec l'aide de navlynx.

    https://exploter.com/blogs/exploter-...support-center

    https://www.navlynx.com.tw/download/

    https://fr.aliexpress.com/item/10050...6fe6384bN3XAjK

    un petit rappel
    https://www.208gti.fr/showthread.php...%E9l%E9matique
    Dernière édition par darkjojo78; 04/09/2022 à 20:24

  9. #19
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    20/12/2018
    Localisation
    Suisse
    Messages
    18
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut,

    Ça envoie du rêve ton truc.
    Faut que je regarde ma version SMEG exacte (avec ton lien juste dessus) sur ma bps de 2016.
    Tout ce que je sais actuellement c'est que j'ai que Mirror link dessus et mon one plus 7 pro n'a pas mirror link a priori (ya que samsung ou quelques autres marques qui semble avoir ce truc propriétaire encore, et oui faut payer pour l'avoir a priori) donc je peux pas lui partager mes applis de mon téléphone.

    1) Mais petite question je kiffe notamment le menu des infos de la voiture, mais tu dis avoir branché une prise obd, mais me semble pas que tu montres ou ça se branche ça dans ta vidéo du second post, si?
    Ou alors c'est juste avec l'usb?
    Tous les ecrans des infos de la voiture marchent bien ou y'en a des buggués? Tu peux configurer ceux que tu veux afficher?

    2) Et parmis les 3 versions concernant le fait que ca rame un peu tu conseillerais laquelle? ou une a deconseillée car vraiment pas assez puissante?
    Toi tu as pris la plus puissante a priori qui me parait super pour faire deux applis en même temps.

    3) On est obligé d'y mettre une carte sim dans le boitier? Ou alors on peux utiliser son telephone portable en partage de connexion? Moyen de connecter le telephone en usb sur le boitier pour le laisser se charger du coup?
    Sachant que la prise usb est deja utilisée par la box android du coup.

    4) Tu as testé le apple pie mini du coup?
    Car tu avais l'autre mais plus dispo je vois.
    Mais il est plus puissant le mini? ou autant? et fonctionne bien avec notre boitier multimedia qui a mirror link et car play?

    5) Ah ouai donc marrant c'est un truc android mais qui si branche sur le truc "car play" de apple? ok.
    C'est une version modifiée de Android du coup? Ou saurais tu si on a moyen de connecter un telephone android avec "apple car play" sinon?

    6) tu peux nous en dire plus sur les launchers de ton post du "20/08/2021, 16:58"?
    Notamment le dernier avec les gros boutons en bas alignés qui me parait pas mal du tout.

    Bon après le tactile de l'écran de la voiture étant pourri on pourra pas faire des miracles pour la latence du tactile en tout ca, je pense.
    Ouai tu le dis dans une autre vidéo après.


    ps: rien a voir mais c'est pas toi la 208 "full de full" dans une video youtube d'un club gti? Je vois le meme compteur kilometrique aussi dessus du volante :D
    Dernière édition par greg78; 15/01/2022 à 03:19

  10. #20
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par greg78 Voir le message
    Salut,

    Ça envoie du rêve ton truc.
    Faut que je regarde ma version SMEG exacte (avec ton lien juste dessus) sur ma bps de 2016.
    Tout ce que je sais actuellement c'est que j'ai que Mirror link dessus et mon one plus 7 pro n'a pas mirror link a priori (ya que samsung ou quelques autres marques qui semble avoir ce truc propriétaire encore, et oui faut payer pour l'avoir a priori) donc je peux pas lui partager mes applis de mon téléphone.

    1) Mais petite question je kiffe notamment le menu des infos de la voiture, mais tu dis avoir branché une prise obd, mais me semble pas que tu montres ou ça se branche ça dans ta vidéo du second post, si?
    Ou alors c'est juste avec l'usb?
    Tous les ecrans des infos de la voiture marchent bien ou y'en a des buggués? Tu peux configurer ceux que tu veux afficher?

    2) Et parmis les 3 versions concernant le fait que ca rame un peu tu conseillerais laquelle? ou une a deconseillée car vraiment pas assez puissante?
    Toi tu as pris la plus puissante a priori qui me parait super pour faire deux applis en même temps.

    3) On est obligé d'y mettre une carte sim dans le boitier? Ou alors on peux utiliser son telephone portable en partage de connexion? Moyen de connecter le telephone en usb sur le boitier pour le laisser se charger du coup?
    Sachant que la prise usb est deja utilisée par la box android du coup.

    4) Tu as testé le apple pie mini du coup?
    Car tu avais l'autre mais plus dispo je vois.
    Mais il est plus puissant le mini? ou autant? et fonctionne bien avec notre boitier multimedia qui a mirror link et car play?

    5) Ah ouai donc marrant c'est un truc android mais qui si branche sur le truc "car play" de apple? ok.
    C'est une version modifiée de Android du coup? Ou saurais tu si on a moyen de connecter un telephone android avec "apple car play" sinon?

    6) tu peux nous en dire plus sur les launchers de ton post du "20/08/2021, 16:58"?
    Notamment le dernier avec les gros boutons en bas alignés qui me parait pas mal du tout.

    Bon après le tactile de l'écran de la voiture étant pourri on pourra pas faire des miracles pour la latence du tactile en tout ca, je pense.
    Ouai tu le dis dans une autre vidéo après.


    ps: rien a voir mais c'est pas toi la 208 "full de full" dans une video youtube d'un club gti? Je vois le meme compteur kilometrique aussi dessus du volante :D
    Salut @greg78,
    Je vois que ta beaucoup de questions. Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

    1- j'ai utilisé un lecteur obd elm327 en Bluetooth branché sur la prise obd de la voiture qui se trouve sous le volant à côté de la boîte à fusible. L'application Torque permet de lire les informations disponibles sur l obd. L'application fonctionne très bien. Tu peu la trouver sur le store d'android.

    2- Le ApplePie est le plus puissant au niveau de la configuration et fonctionne avec toutes les voiture équipés du Carplay d'origine

    3- Non tes pas obligé de mettre une carte sim . Le partage de connexion est disponible par le WiFi. Si tu veux charger ton téléphone tu pourras pas le brancher sur le boîtier. Il faudra utiliser un chargeur sur l'allume cigare pour charger ton téléphone.

    4- Non j'ai pas testé le ApplePie Mini. Le fabricant affirme qui est identique au ApplePie. Il devrait fonctionner pareil sur notre Carplay. L'avantage ces qu'il est plus petit et que les antenne sont internes au boîtier.

    5- Oui c'est un android modifié spécialement pour fonctionner sur le Carplay avec ce boîtier.

    6- Sur le store d'android on peut télécharger un launcher qui remplacera le launcher d'origine de l'ApplePie. J'ai utilisé l'application Car Launcher.

    Malheureusement l'écran tactile du smeg+ n'est pas vraiment une technologie adaptée pour sa avec son écran tactile résistifs . Le nac a un meilleur écran tactile en utilisant un écran tactile capacitif.

    Oui c'est bien ma voiture que ta vu sur YouTube.

    Le fabricant exploter à sorti une nouvelle version de l'ApplePie Mini. C'est la 3 version de l'ApplePie.

    Applepie -> ApplePie Mini 1.0 -> ApplePie Mini 2.0



    https://www.youtube.com/channel/UC9W...bUlt8tWKinhuyw

    https://exploter.com/products/applep...41127255539905

    https://m.fr.aliexpress.com/item/100...05003558372747


    Notice

    https://exploter.com/blogs/exploter-...rd-of-applepie

    Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par darkjojo78; 15/01/2022 à 17:35

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux