Résultats de 1 à 10 sur 35

Affichage arborescent

  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    06/02/2016
    Messages
    49
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    208 GTi 30th Coupe Franche n°494

    Bonjour a tous,

    Enfin, après 6 mois de recherche j'ai trouvé une 30th Coupe Franche : 20200 km ... maintenant 20600 pour la ramener.
    (j'ai aussi une THP 155 de 2012 avec 60000 km).

    Elle n'est pas en super super état, le PC avant est légèrement éraflé à droite et à gauche, ca ne se voit pas trop, l'elargisseur de passage de roue gauche est aussi un peu éraflé, les jantes je n'en parle pas (mais de toute facon j'ai le meme probleme avec les jantes de ma THP). Pneus avants neufs, Michelin Pilot 4 ... mouais, j'ai ca sur la THP et je n'ai jamais été convaincu.
    Revisée tous les ans chez Peugeot, carnet tamponné, toutes les factures.

    Le vendeur, super sympa au demeurant, m'a vendu une voiture sale à l'intérieur mais je m'en fous, comme ca je passerai + de temps dedans .

    Le retour 300 km en essayant d'éviter les grands axes.
    Quel engin génial !!! Le différentiel en action le rêve, le freinage au top, la boite de vitesse hyper agréable et le moteur "à l'ancienne", plus on prend des tours, plus ca pousse.
    Voiture magique !

    Apres j'ai quelques questions, notamment, même si je laisse refroidir 30 sec à l’arrêt avant de couper le moteur les ventilos se mettent en marche à fond pendant 5 bonnes minutes ???
    La seule fois que j'ai eu ca sur ma THP c'est lorsqu'elle etait mode dégradé parce que les c... de chez Peugeot m'avaient coupé une durite de turbo en changeant le couvre culasse en plastique qui avait "vrillé".
    Je trouve aussi que les ventilos se déclenche à une T° vachement basse, environ 92-93° ?


    Maintenant, il va falloir que je fasse attention à ne pas faire de tout droit quand je passe de la 30 à la THP ...


    J'oubliais : 208 noire + 208 rouge = 416 noire et rouge ...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_4049.jpg 
Affichages : 65 
Taille : 99.8 Ko 
ID : 19644
    Dernière édition par Fabien; 21/07/2021 à 09:40

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux