Sur la doc, les 1.9b maxi correspondent je pense à ce que pourrait encaisser le moteur (mais sous quelles conditions / quel protocole, mystère !), mais pas à la pression de consigne. J'avais en tête 1.1 à 1.2b, contre 1.3 à 1.4b pour le THP208.

Soit il souffle à 0.9b parce qu'il y a une fuite quelque part, soit il dégrade pour préserver la mécanique.

La température d'eau à 105°C, c'est après avoir BEAUCOUP arsouillé ? Ou juste roulé normalement avec 2 ou 3 grosses accélérations ? De mémoire la consigne est à 95°C, il faudrait savoir si c'est un pic avec un retour assez rapide à 95°C ou bien si la tempé reste élevée et a du mal à redescendre. Sur ma BPS, on avait un souci avec le boîtier d'eau qui dysfonctionnait, les températures étaient un peu trop élevées et sur piste j'avais accroché les 107°C. Par contre j'avais la pleine puissance. Est-ce que la tempé dans l'habitacle monte raisonnablement vite quand tu mets le chauffage, moteur complètement froid ? On utilise la tempé moteur pour faire monter celle de l'habitacle.

En tout état de cause, puisque tu as cette garantie, à ta place je la confierais à Peugeot pour que les soucis soient traités et basta. Ils sont sensés avoir des moyens de diagnostique plus précis qu'une appli sur un smartphone, même si ça aide beaucoup à cibler d'éventuels problèmes, et à contrôler la santé du moulin.

Dernier point : tu as quoi comme MAF en pic (débit massique d'air) ? Je n'ai plus en mémoire les valeurs classiques du THP200, mais ça donnera une indication de puissance en corrélant avec un autre moteur dont on connait la puissance.