Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 42
  1. #31
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    Pareil j'ai le même problème, si je lave, j'en ai pour l'après midi et une bonne partie de la soirée...
    Mais bon avec les cire de protection, je perd moins de temps sur le lavage, même si c'est plus de préparation sur 2-3j en amont.
    En moyenne c'est tout les 3 mois que je lave, à raison de sortir que le weekend
    oui pareil et encore .. parfois je fais des lavage 2/ans.. je me force donc à faire des petits lavage rapide de manière plus régulière
    j'ai une passion de riche , hélas ...

  2. #32
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Elle est très belle et très agressive de devant...
    oui j'adore l'avant ! j'ai les feu arrière OLED qui sont très jolie également .

    je crois que je vieillis un peu car niveau comportement je la trouve un peu tape ♥♥♥ , surtout en mode dynamic mais sinon c'est une sacré voiture .
    Pas énormément de sensation c'est quand même un peu feutré mais cela reste très plaisant , la boite marche très bien , en 2 et 3 elle marche quand même très fort et que dire de cette sonorité ... j'adore ! les petit retour à l'échappement qui ne font vraiment pas fantaisie , ce sont de réels retour c'est ultra jouissif .

    petit regret de ne pas l'avoir prise en CAB j'allais dire mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester , donc j'ignore si cela est agreable avec le vent etc mais par contre cab+son ca doit être tellement kiffant !
    j'ai une passion de riche , hélas ...

  3. #33
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Sadik97
    Inscrit
    25/07/2021
    Localisation
    Limoges (87)
    Messages
    475
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    18 000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Probablement l'Audi de sa génération la plus désirable (avec la R8). C'est quand même dommage que ça soit autant feutré en comportement, je l'entends et le lis partout...

    Néanmoins, le 5 cylindres turbo couplé au Quattro et à une boîte rapide doivent faire leur effet, c'est certain.

    Ah, les versions cabriolet sont toujours plus lourdes et moins équilibrées, mais ce point de vue peut se comprendre.
    Ayant été contorsionné (assis sur la droite de la banquette, les jambes allongées sur la partie gauche) à l'arrière d'une 991 4S cab il y a peu, le temps de quelques kilomètres, il est vrai que les sensations d'un bon cabriolet peuvent se révéler franchement énormes !
    Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.

  4. #34
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Retour plus que tardif , oui en cab ca doit être tellement bon ! j'ai quasiment jamais roulé en cab et encore moin dans un monstre hélas .

    en tout cas la TT me fait tjr autant kiffer ! elle me surprend encore quand parfois j'appuie à fond d'un coup et qu'elle part en faisant un raffut monstrueux !!!! O-O !

    ca donne envie d'aller faire un petit stage 1 et d'installer une ligne de fou furieux ! mais bon hélas je vais surement m'en séparer dans quelques mois donc je garde mon argent ahah
    j'ai une passion de riche , hélas ...

  5. #35
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Sadik97
    Inscrit
    25/07/2021
    Localisation
    Limoges (87)
    Messages
    475
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    18 000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    Retour plus que tardif , oui en cab ca doit être tellement bon ! j'ai quasiment jamais roulé en cab et encore moin dans un monstre hélas .

    en tout cas la TT me fait tjr autant kiffer ! elle me surprend encore quand parfois j'appuie à fond d'un coup et qu'elle part en faisant un raffut monstrueux !!!! O-O !

    ca donne envie d'aller faire un petit stage 1 et d'installer une ligne de fou furieux ! mais bon hélas je vais surement m'en séparer dans quelques mois donc je garde mon argent ahah
    Déjà sur un autre achat ?
    Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.

  6. #36
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello ,

    Retour encore très tardif , mais je vois que je suis dans le même esprit qu'a mon dernier msg . Bien j'hésite un peu à m'en séparer car j'ai éventuellement besoin de fond pour des travaux qui risque d'arrivé en fin d'année mais je n'en suis pas réellement contraint .
    d'un autres coté je regarde pour passer sur un segment encore au dessus ( toujours + ) mais en toute sincérité je ne vois rien de mieux que ma TT .

    niveau , puissance , look , sonorité , modernité , qualité et prix ! je ne vois rien , biensur je n'ai pas un budget illimité sinon oui je trouverais bien évidemment .

    mais sinon si des gens veulent donné leurs idée , je mets mon cahier des charges ci dessous :

    - Gabarit typé wk / plaisir
    - + puissant que la tt ( donc + de 400cv )
    - 75 000 euros maximum

    à mon avis vous allez trouver ca compliqué
    j'ai une passion de riche , hélas ...

  7. #37
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai pas regardé les prix, mais TT RS, M2 compétition... lotus Elise 250 cup, c'est dans le budget ahah
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  8. #38
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Sadik97
    Inscrit
    25/07/2021
    Localisation
    Limoges (87)
    Messages
    475
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    18 000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les éternels insatisfaits

    Personnellement, je pencherai sérieusement du côté des ///M, mais je ne suis pas très objectif à ce sujet-là.
    Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.

  9. #39
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    J'ai pas regardé les prix, mais TT RS, M2 compétition... lotus Elise 250 cup, c'est dans le budget ahah
    mais j'ai une TT RS justement ahah . M2 compétition j'ai déja eu la 240i qui quand même reste une série 2 même si différentes , sans la 240i oui j'aurais sans doute été attiré par la m2c que j'ai tjr trouvé magnifique
    j'ai une passion de riche , hélas ...

  10. #40
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
    Les éternels insatisfaits

    Personnellement, je pencherai sérieusement du côté des ///M, mais je ne suis pas très objectif à ce sujet-là.
    pour ma part c'est pas QUE une question d'insatisfait , c'est surtout que je sais que je peux me faire grave plaisir aujourd'hui , d'ici 1/2 ans à mon avis j'aurais d'autres priorité qui pourront m'empêcher d'avoir quelque chose d'encore plus puissant et monstrueux . Et sincèrement c'est compliqué de vendre pour re passer en dessous , car j'ai aussi cette option la . Récupérer un peu de fond en prenant quelque chose de moin couteux mais pareil , je ne vois rien qui me fasse réellement rêver . quelques porches 781 , mais elles restent "trop" chère à mon gout idem pour les 370z nismo que j'aime beaucoup mais idem , minimum 50 000 euros donc la soult à récupérer ne m'excite pas pour ce gap inférieur .. à 40 000 une belle nismo , ou une belle 981 à 45 000 je pense que je me serais orienté de ce coté la

    BMW j'aime beaucoup la m4 cab , j'ai toujours kiffer cette caisse , d'ailleurs au moment de l'achat de la TT RS , j'etait beaucoup sur les m4 cab mais les quelques exemplaire qui me faisait de l'oeil était dans les 69 000 euros trop chère pour moi .
    j'ai une passion de riche , hélas ...

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux