Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Résultats de 41 à 42 sur 42
  1. #41
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Autre chose de plus sensationnel on grimpe vite en prix.... Porsche c'est cher en entretien.
    Tu veux pas une petite lotus ? Ça change radicalement et niveau pilotage ça te changera de ton 4rm ahah
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  2. #42
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Sadik97
    Inscrit
    25/07/2021
    Localisation
    Limoges (87)
    Messages
    475
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    18 000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    pour ma part c'est pas QUE une question d'insatisfait , c'est surtout que je sais que je peux me faire grave plaisir aujourd'hui , d'ici 1/2 ans à mon avis j'aurais d'autres priorité qui pourront m'empêcher d'avoir quelque chose d'encore plus puissant et monstrueux . Et sincèrement c'est compliqué de vendre pour re passer en dessous , car j'ai aussi cette option la . Récupérer un peu de fond en prenant quelque chose de moin couteux mais pareil , je ne vois rien qui me fasse réellement rêver . quelques porches 781 , mais elles restent "trop" chère à mon gout idem pour les 370z nismo que j'aime beaucoup mais idem , minimum 50 000 euros donc la soult à récupérer ne m'excite pas pour ce gap inférieur .. à 40 000 une belle nismo , ou une belle 981 à 45 000 je pense que je me serais orienté de ce coté la

    BMW j'aime beaucoup la m4 cab , j'ai toujours kiffer cette caisse , d'ailleurs au moment de l'achat de la TT RS , j'etait beaucoup sur les m4 cab mais les quelques exemplaire qui me faisait de l'oeil était dans les 69 000 euros trop chère pour moi .
    Je vois que la 370Z Nismo se maintient bien en cote ! Pas très surprenant non plus, ils n'en ont pas vendu beaucoup au pays du 80 km/h et des radars.

    Je comprends ton point de vue, c'est certainement déplaisant de passer à "moins bien".
    Les M4 sont un cran au-dessus au niveau des prix, déjà que la TT n'est pas donnée...
    Tu as déjà la meilleure des Audi (avec la R8), inutile d'en prendre une autre qui ne te donnerait aucune sensation en plus (elles sont beaucoup trop aseptisées).
    A ce prix-là, on ne trouve que des GT "routières" chez AMG.
    On en revient donc évidemment à ///Motorsport.

    Sinon, dans une catégorie différente : la Focus RS ? C'est vraiment quelque chose cette caisse.

    Porsche est vraiment cher, aussi bien à l'achat qu'à l'entretien.
    Je n'imagine pas à quel point ce casse-tête doit occuper tes pensées
    Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux