Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 134
  1. #21
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Nom : 85C12D5C-0E73-4EB4-AE9A-573332418E03.jpeg
Affichages : 317
Taille : 68.0 Ko

    Histoire de t’énerver un peu ��

    Par contre j’ai pas le détail. J’ai pas pensé à faire une capture d’écran...

    En la voyant je me suis tâté pour en faire une petite bête de course avec la prépa de la belle bps d’un membre du forum.
    Dernière édition par Séb36; 15/01/2021 à 23:22

  2. #22
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    11/01/2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    87500
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Séb36 Voir le message
    Nom : 85C12D5C-0E73-4EB4-AE9A-573332418E03.jpeg
Affichages : 317
Taille : 68.0 Ko

    Histoire de t’énerver un peu ��

    Par contre j’ai pas le détail. J’ai pas pensé à faire une capture d’écran...

    En la voyant je me suis tâté pour en faire une petite bête de course avec la prépa de la belle bps d’un membre du forum.


    Ah mais si !! Je l'ai aperçue celle ci mais elle était en Martinique... ça fait un peu loin

  3. #23
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    11/01/2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    87500
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Tu nous diras ton ressenti
    Test effectué !!! Annonce parue ce matin à 20min de chez moi une 208 GTI classique de 2015 80 000kms, Grise foncé ça change du blanc un peu trop classique, ce n'est pas le coup de foudre au 1ere regard. Mais je suis surtout venu pour enfin pouvoir la comparer à la version BPS. Le vendeur sympa accepte de m'emmener dans quelques virages, je roule tranquillement les premiers kilomètres pour mettre le moteur en température. Je remarque assez rapidement que la sonorité est moins présente.. (ce qui incite à rouler plus vite... ). J'accélère un peu plus la tenue de route et toujours irréprochable, on se sent en sécurité. Ca freine bien mais moins fort que la BPS, et l'absence de sonorité me manque un peu. Les accélérations sont peut être un peu moins franche également comme un poil moins de couple. Pour conclure rassurer par le comportement routier et sportive tout en étant confortable, mais déçu par la sonorité trop effacée du moteur à l'intérieur de la voiture.

    Verdict une 208 GTI classique devrait me suffire mais avec un changement de ligne et l'option toit panoramique qui doit vraiment apporter un plus en luminosité, idéalement moins de la barre fatidique des 100 000kms, mais dans un budget aux alentours de 11 000€ carte grise incluse sans réparations ou changement de pièce d'usure.
    Après si une bonne opportunité de BPS se présente à 13000/13500€ max (re)présente je pense avoir laissé filer la BPS blanche à 125 000kms sur Lbc (5 visites ce week end...) de 2016 avec beaucoup d'autoroute effectuée..

    On verra bien ce que l'avenir nous réserve, je ne suis pas à quelques semaines près...

  4. #24
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça fait un peu loin et même pour la rapatrier, ça te reviendrait au même donc autant patienter encore. Parfois, y a quelques annonces comme ça qui ressortent. Il faut dégainer rapidement sinon ça passe sous le nez.
    Une classique pourrait vous convenir, surtout Mme, avec les bonnes options : TVP, accoudoir, JBL, avec un peu de chance, siège chauffant...
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  5. #25
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    11/01/2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    87500
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Thibault Voir le message
    Test effectué !!! Annonce parue ce matin à 20min de chez moi une 208 GTI classique de 2015 80 000kms, Grise foncé ça change du blanc un peu trop classique, ce n'est pas le coup de foudre au 1ere regard. Mais je suis surtout venu pour enfin pouvoir la comparer à la version BPS. Le vendeur sympa accepte de m'emmener dans quelques virages, je roule tranquillement les premiers kilomètres pour mettre le moteur en température. Je remarque assez rapidement que la sonorité est moins présente.. (ce qui incite à rouler plus vite... ). J'accélère un peu plus la tenue de route et toujours irréprochable, on se sent en sécurité. Ca freine bien mais moins fort que la BPS, et l'absence de sonorité me manque un peu. Les accélérations sont peut être un peu moins franche également comme un poil moins de couple. Pour conclure rassurer par le comportement routier et sportive tout en étant confortable, mais déçu par la sonorité trop effacée du moteur à l'intérieur de la voiture.

    Verdict une 208 GTI classique devrait me suffire mais avec un changement de ligne et l'option toit panoramique qui doit vraiment apporter un plus en luminosité, idéalement moins de la barre fatidique des 100 000kms, mais dans un budget aux alentours de 11 000€ carte grise incluse sans réparations ou changement de pièce d'usure.
    Après si une bonne opportunité de BPS se présente à 13000/13500€ max (re)présente je pense avoir laissé filer la BPS blanche à 125 000kms sur Lbc (5 visites ce week end...) de 2016 avec beaucoup d'autoroute effectuée..

    On verra bien ce que l'avenir nous réserve, je ne suis pas à quelques semaines près...


    J'ai bien discuté avec le mec de la 208 BPS, il est prêt à patienter quelques jours pour moi, BPS phase 2 (donc GTi By Peugeot sport) de 07/2016 125000kms (beaucoup d'autoroute 70/80% selon le vendeur) 4pneus neufs plaquettes neuves disques 15000kms amortisseurs et coupelles changées à 95 000kms à 13 500 € Propriétaire minutieux lavage réguliers


    Si je propose 13 000€ c'est correct comme tarif ??

  6. #26
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Thibault Voir le message
    Ah mais si !! Je l'ai aperçue celle ci mais elle était en Martinique... ça fait un peu loin
    Tu fais pas beaucoup d’efforts...
    Avec 4 bidons vides de 200l sous les roues et une bonne paire de rames, tu dois pouvoir la rapprocher de l’hexagone :-)

  7. #27
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    11/01/2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    74
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    87500
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Séb36 Voir le message
    Tu fais pas beaucoup d’efforts...
    Avec 4 bidons vides de 200l sous les roues et une bonne paire de rames, tu dois pouvoir la rapprocher de l’hexagone :-)
    J'aurais des bras tellement gros arrivé en France que je ne pourrais même plus rentrer dans la petite 208 !

  8. #28
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Séb36 Voir le message
    Tu fais pas beaucoup d’efforts...
    Avec 4 bidons vides de 200l sous les roues et une bonne paire de rames, tu dois pouvoir la rapprocher de l’hexagone :-)
    Va falloir quelques bidons de plus
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #29
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Thibault Voir le message
    J'aurais des bras tellement gros arrivé en France que je ne pourrais même plus rentrer dans la petite 208 !
    C’est pour cela que les GTI sont en trois portes. Les portes étants plus grandes les bras passent mieux.
    A la base c’était pour les chevilles des proprios...

  10. #30
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Va falloir quelques bidons de plus
    Je ne pense pas. Archimède est notre copain dans ce cas.

    Avec plus de bidon tu augmentes la résistance aux frottements avec l’eau.
    Avec les courants contraires cela risque d’être fatigant.. :-)

Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux