Et pour compléter ce que vient d'écrire Fabien avec la BPS, je rajouterais qu'il y a aussi entre la GTi phase 1 et la phase 2, car il y a une belle différence.
Entre les deux, c'est compliqué car d'un côté j'aurais une préférence pour la seconde car 1 seul proprio si j'ai bien tout compris et même s'il a tapé 2 fois, au moins c'est affiché. Maos d'un autre côté infirmier veut parfois dire beaucoup de (petits) trajets et donc arrêt / démarrage en série.
Ce qui est bien c'est que les deux ont eu le coup de la pompe à eau qui était la classique sur la phase 1,toujours ça de moins.

Dans les 2 cas 2 pneus à changer.
Éventuellement au feeling ou l'état de la carrosserie ou des options éventuelles ?

Mais avant tout je rejoins Fabien, il faut que tu te fixes sur une version entre GTi phase 1, la GTi phase 2, et enfin la 30th/BPS. En terme d'usage et de ressenti, elles sont vraiment différentes. Par exemple si madame n'est pas spécialement attirée par la sportivité "brute" la 30th/BPS est à proscrire (pour avoir eu la classique et la BPS, ma femme préférait largement la GTi classique et a horreur de la BPS, moins pratique, moins confortable, plus dure dans la direction, etc.)

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk