Citation Envoyé par Nawty Voir le message
Je pense que tu auras du mal à trouver. La plupart sont à partir de 12.500 minimum. Il te faudra beaucoup de patience en espérant qu'un veuille se présenter. Même en Allemagne et Belgique, il n'y en a pas avec tes paramètres.
Je pense laisser tombé le toit panoramique tant pis , trop impatient et mon arrêt de travail prend fin jeudi... j'avaisdonc énormément de temps pour fouiner et chercher ahah
Je vais partir sur une phase 2 un bon compromis entre la phase 1 et la BPS/30 th, plus fiable que le THP 200 et plus polyvalente que la BPS mais avec le même moteur plus coupleux (et plus sonore) que la phase 1.

Mais j'ai le "choix" entre 2, les 2 sont de 2015 mais j'hésite vraiment entre les 2

Les différences :

la 1ere :

- 3ieme mains
- 54 000kms
- Pneus neuf à l'avant quasi neuf à arrière
- Freins neuf
- Batterie neuve.
- Moto ventilateur neuf
- Révision faite
- Défauts : défauts mineur sur la carrosserie : éraflure sur le passage de roue arrière gauche et petit impact de gravillon sur le pare choc arrière


la 2ieme :

- 2ieme mains
- 88 000kms
- 4 Pneus neuf
- Freins neuf
- Révision faite
- Pack JBL
- Défauts : Fumeur occasionnel mais pas de mégot "froid" dans la voiture et tout petit impact sur le pare brise (hors champs de vision coté passager)
Il doit la faire nettoyer par un pro à l'intérieur pour l'odeur vous avez des retours ? si c'est efficace ou non

mais 1500€ moins chère que la 1ere


Voilà je me suis décidé ce sera sûrement une des 2

A l'écoute de tout conseil et avis

Promis après j'arrête de vous embêter et j'espère bien vous croiser en GTI sur nos belles routes françaises ! (peut être sur circuit qui sait )