Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
Et pour compléter ce que vient d'écrire Fabien avec la BPS, je rajouterais qu'il y a aussi entre la GTi phase 1 et la phase 2, car il y a une belle différence.
Entre les deux, c'est compliqué car d'un côté j'aurais une préférence pour la seconde car 1 seul proprio si j'ai bien tout compris et même s'il a tapé 2 fois, au moins c'est affiché. Maos d'un autre côté infirmier veut parfois dire beaucoup de (petits) trajets et donc arrêt / démarrage en série.
Ce qui est bien c'est que les deux ont eu le coup de la pompe à eau qui était la classique sur la phase 1,toujours ça de moins.

Dans les 2 cas 2 pneus à changer.
Éventuellement au feeling ou l'état de la carrosserie ou des options éventuelles ?

Mais avant tout je rejoins Fabien, il faut que tu te fixes sur une version entre GTi phase 1, la GTi phase 2, et enfin la 30th/BPS. En terme d'usage et de ressenti, elles sont vraiment différentes. Par exemple si madame n'est pas spécialement attirée par la sportivité "brute" la 30th/BPS est à proscrire (pour avoir eu la classique et la BPS, ma femme préférait largement la GTi classique et a horreur de la BPS, moins pratique, moins confortable, plus dure dans la direction, etc.)

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Pas mal échangé avec le 1er qui me la réserve jusqu'au 23/01 alors qu'il a eu des propositions à 9500€, aucune rayure selon lui et millésime 05/2015 je pencherai plus pour celle-ci (2h de route)
Le second m'a indiqué une éraflure sur le pare choc arrière, option supplémentaire accoudoir central les 2 possèdent le toit panoramique, millésime 05/2014 (4h de route)

Pas ou peu de soucis niveau fiabilité dans le temps pour un moteur de 110000 kms ? le 208cv semble un poil plus fiable que le 200cv si je ne trompe pas car plus récent.