Bonjour, et bonne année 2021 à tous

Je me présente Thibault 28ans,j'habite Lyon, toujours passionné de voiture et moto (je possède une Hyperstrada 821), mais je suis plus à l'aise sur 4 roues c'est pourquoi je me suis inscrit ici en espérant avoir de bon conseil, je possède une vieille Seat Toledo 1.9 TDI optimisé de 190 cv mais de 320 000 kms toujours vivante, je m'en sers uniquement pour partir en vacances ou me déplacer "loin" le week end quand je peux pas prendre la moto.
Je ne sais si ce forum est le bon endroit pour avoir des conseil sur un achat futur (proche je l'espère) , car j'ai décidé de me faire plaisir en passant sur une petite bombinette française la 208 GTI ! En second véhicule mais également utilisable par ma femme de temps en temps.. J'ai testé hier matin une 208 GTI 30th d'un ami j'ai étais bluffé par sa tenue de route incroyable et sa facilité de prise en main. Mon budget de base n'étant que de 10 à 11 000€ la GTI classique est plus dans mes prix. Mais avec assez fort kilométrage 110/120000kms, je ne sais pas quoi en penser si c'est une bonne option ou non, sachant que je roulerai moins de 6000kms/an je pense.

Sportivement

Thibault