Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 54

Sujet : Toyota GR Yaris

  1. #31
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Un petit essai.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  2. #32
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nawty Voir le message
    Hello Hugo, merci pour ton retour.
    C'est la meilleure base qu'on puisse rêver actuellement pour s'amuser en tout point. D'autant plus que tu as la machine à impression 3D, tu vas pouvoir faire ce que tu veux.
    Le tarif en France pique. Victime de son succès, les délais ont été rallongés. Ceux qui ont commandé en Décembre espèrent l'avoir cet été. Il n'empêche que certaines concessions l'ont en expo ou VD mais là va falloir négocier fort pour qu'ils acceptent la vente.
    Autre solution, l'Allemagne. Ils en ont commandé beaucoup et t'as des occasions 10-200 km à partir de 32k. Si tu rajoutes les 8k de malus + CG, peut-être tu y gagnerais un peu.
    Si l'assurance chipote, essaie Verspieren, Sogessur...
    En tout cas, ça serait cool si ça se réalise pour toi. Je t'imagine déjà ici --> (https://goo.gl/maps/8v8izKGQszVXs6na8) (avec Ghost + moi)
    La vie est courte, alors, faut la vivre à 208 à l'heure ou 261.
    Ex : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/d...l?id=316351837
    on est d'accord! j'ai exploiter 1% de la voiture seulement, j'aurais bien voulu l'avoir un weekend, pour la prendre en main...
    Je ne peux pas te cacher, que c'est dans les tuyau de faire une super admission en 3D, mais pour ça faut la voiture...

    Le commercial m'en a proposé une pour juillet, mais c'est un véhicule d'essai... idéalement, j'en voudrais une de 50 / 100km maximum.
    C'est vrai que j'en ai trouvé en Allemagne, du coté de Cologne, ça fait un bon road trip, et je parle pas allemand
    Merci pour les conseils d'assurance ;)

    Ton tracé est fou! ça c'est clairement son terrain de jeux, c'est une arme la dedans !

    Merci pour l'annonce, c'est bizarre on dirait un modèle mi Track, mi Premium....étriers rouge et pneu de la track, mais siège chauffant de la premium...
    Donc c'est mieux équipé que en france....
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  3. #33
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    L'idéal serait de pouvoir la louer un week-end mais je pense qu'on peut toujours rêver et même si c'était faisable, ça coûterait trop chère.
    Ils ont des options en plus, comme d'hab. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient siège et volant chauffant. Partir là-bas sous forme de road trip serait le top, à moins qu'ils acceptent de te la livrer à la frontière pour avoir moins de démarches.
    Après si tu réussis à la trouver ici, tu seras beaucoup plus tranquille. Il me semble que les concessions doivent la garder 6 mois avant de la revendre, ceci expliquerait pourquoi on n'a pas beaucoup d'annonces VD VE ou il faut trouver le site des collaborateurs Toyota. Même les mandataires n'ont rien à se mettre sous la dent et avec eux, je ne crains que le délai dure encore plus tellement ils sont dans le flou total.
    Après si t'es bon négociateur, en insistant, ils peuvent te la vendre s'ils veulent vraiment. S'ils sont malins, ils en ont commandé quelques en avance. Après peut-être en France ils se sont dit ça va être compliqué de les revendre avec le malus.

    Le tracé que je t'ai montré, tu pourrais faire un repérage avec ta GTi. J'en ai d'autres sur ma 1ère page de présentation.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  4. #34
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ça c'est sur que l'on peut se brosser pour l'avoir et l'essayer dans son coin, tant que l'on est pas journaliste renommé...
    déjà sur les gti et autre il y avait les sièges chauffant en allemagne, ou suisse...

    Je suis pas fort en tout ce qui est paperasse, donc déjà si c'est en france c'est plus simple.
    j'espère d'ici 6mois qu'il y ait des yaris immatriculé 0km pour les avoir au meilleurs prix. Pour les mandataire, cela fait un intermédiaire en plus, donc pour cette auto c'est même pas la peine.

    je note, ça peut faire une bonne ballade même si c'est a l'opposé du département héhé


    D'ailleurs, le père a été voir l'assureur, pour remettre les pendules a l'heure sur le prix des assurances que l'on a chez eux.
    Il a demandé pour une yaris....le prix annuelle est de 2730€. Sans compter l'assurance de la 208 (1400 actuel sans potentiel baisse).
    Auquel vous pouvez ajouter le petit message du père qui veut dire que je peux me mettre la yaris ou je pense.

    Voila voila, donc c'est un éternel renouvellement pour les sportives.
    Si le 3cyl casse suite au stage 3, je met un THP 270 dedans, poussé a 320-350ch, ça sera absolument illégal, mais au moins ça va avancer.
    Cette prépa va revenir au prix de la voiture, mais bon au point ou je ne peux pas avoir une sportive de base, je comprends que je ne peux que me la fabriquer...
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  5. #35
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Dans ton passé, combien de sinistres as-tu eu ? Et quelles sont les années ?
    2730€, ça fait beaucoup. En plus, il me semble que ta GTi ne fait que 4cv fiscaux. Tu as été sage pendant 1 an, essaie de voir ailleurs. Sinon, tu peux continuer à t'assagir afin de collecter du bonus qui pourrait t'ouvrir la porte d'ici quelques temps à un nouveau jouet.
    Il y'a des concessions qui peuvent te louer une sportive mais c'est chère pour un week-end. Après de là à ce qu'ils aient une GR, il y'a très peu de chance. Sinon, tu essaies d'obtenir un essai, encore.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  6. #36
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    2 peintures de parechoc, 1 sur mon ancienne 208 (2016 je crois) et 1 sur mon actuel (2019), dont je n'ai jamais été responsable (les gens qui ne savent pas se garer vous connaissez).
    Et un accident, en aout 2018, voiture épave.

    Donc +2700€ je trouve ça beaucoup quand même pour 15cv. Et oui ma GT ne fait qu'un pauvre 4cv...
    De toute façon la yaris n'est pas près d'arriver, donc je peux déjà trouver une assurance en attendant.
    Le bonus aura du mal a revenir, dans 10 ans j'en serais toujours au même point avec cette assurance....

    Pour l'essai d'une GR, je l'ai déjà essayé, c'est déjà un bon début, déjà que les vendeur eux même ne l'ont pas essayé...
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  7. #37
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    2730 € wtf c’est un tarif de dingue ça fait 227 € par mois c’est juste inconcevable enfin pour moi je veux dire c’est énorme même 1400€ pour ta 208 honnêtement pour 4cv quoi c’est de l’abus total même en ayant eu un sinistre

  8. #38
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon sang... pour moins cher j'assure mes deux voitures et mon appart. Ça cogne dur, là.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #39
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les assureurs n’ont pas la main sur les tarifs, ou très peu.

    Pour exemple mes beaux parents étaient assureurs.
    Et bien, ils n’étaient pas assurés chez eux car même avec 50/100 c’était plus cher...

    Il faut faire marcher la concurrence et faire un maximum de compagnie.
    Pour ma part je suis à -de 500€ pour la GTI.

    Il faut également fouiller dans les contrats et faire du sur mesure.
    Il y a beaucoup de choses inutiles.
    Par exemples le dépannage 0 km sur une voiture neuve...

  10. #40
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Bon sang... pour moins cher j'assure mes deux voitures et mon appart. Ça cogne dur, là.
    Pareil c’est même pas le prix que je paye pour ma 208 ma 107 et ma R1 réunies

Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux