Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 54

Sujet : Toyota GR Yaris

  1. #21
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle est vraiment sympa cette Yaris je dis pas elle donne bien envie ça sera clairement la dernière représentante des petites sportives qui plus est 3 portes par contre la malus est juste dingue mais si tu en as les moyens moi a ta place Hugo je descendrai dans le sud chercher la seule qui reste pour le moment sans hésitation

  2. #22
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle a de l'allure, c'est sûr ! Quant au feeling des commandes, freins compris, ça évoque une petite voiture de course qui se serait trouvée sur la route par hasard.

    Hugo, de toute façon, es-tu réellement en mesure de l'acheter, avec son malus qui tue ? A ta place, je guetterais plutôt la bonne occasion dans 2 ou 3 ans. D'ici-là tu as déjà de quoi te faire la main avec la 208. Si j'avais eu une voiture de 261ch à 25 ans, je me serais peut-être tué. Une vague histoire de pied un peu lourd
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #23
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sur le coup, on peut seulement dire que ce n'est pas la plus desirable, mais c'est pas son but.
    Elle est la pour l'efficacité, le design passe après.
    Et au final, ça le fait quand même !

    Le malus explose tout sans même l'avoir vu en vrai... Mais c'est pas 15 000€ de malus, on se console comme ça.

    Je tourne le problème dans tout les sens... Et en plus je me suis rendu compte que je paye extrêmement cher d'assurance, pour une 208 de 4cv....


    Seb, je te rejoins la dessus, pour avoir conduit vite fait des caisses de rallye, j'ai adoré le feeling de tout. Je me suis juré que j'arriverai à ce but de prépa.
    D'où les pièces que j'ai monté sur la 208.
    Mais la sur cette yaris, d'origine, tout est brute, tu pousse le levier, ça verrouille sec, tu lâche l'embrayage, accoup, pied tôle.... La voiture décolle sans jamais s'arrêter... Jusqu'au rapport suivant.
    Le père qui était présent à mes côtés (et la pauvre vendeuse derrière, la tête dans le toit) n'était pas très rassuré. Ni moi d'ailleurs, vu que ça n'a rien avoir avec une 208 normal. Mais je n'ai pas fait le fou non plus.
    Qui plus est ce n'était pas une route de montagne, donc je n'ai pas pu ressentir la tenue de route.

    Je ne suis pas la pour me venter de ce que je fais, et je suis sûrement le plus jeune (actif) de ce forum, mais oui je peux me permettre ce caprice de passionné.
    Et je la veux neuve comme ma 208, je suis déjà chiant niveau mécanique avec une 208, alors avec une caisse d'homologation du wrc, c'est neuve ou rien.
    Rectification, j'en ai 24 :p
    L'avenir n'est pas prometteur, il n'y a plus rien, et sinon c'est à pile, je ne veux pas de ça.
    J'aurais les moyen d'avoir une porsche, j'aurais même pas réfléchi, mais on est dans l'irrationnel.
    Avec cette yaris, c'est une excellente base pour la course auto, le circuit, le rallye.... Et dès aujourd'hui elle n'est presque plus la.
    Donc je veux en profiter, tant que c'est possible.
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  4. #24
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est un peu aussi à l'assurance que je pensais. Tu as vérifié qu'ils sont ok, d'ailleurs ?
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  5. #25
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pas faux je pensais plus à l'assurance j'imagine qu'a ton âge ils vont t'exploser sur le tarif pour ce genre de caisse surtout si tu paye déjà beaucoup pour ta 208 ou peut être même le risque qu'ils ne te prenne pas

  6. #26
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Après pour en revenir au design j'adore son coté bodybuildée j'aime beaucoup l'avant a peine de mal avec l'arrière mais c'est le seul point qui m'embête un peu mais rien de rédhibitoire pour être honnête plus j'avance et plus je l'aime cette caisse

  7. #27
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour l'assurance, en comparant, ça me sort pas "trop" cher, c'est même moins cher que le tarif actuel de ma 208...
    Par contre, oui niveau autorisation de me faire assurer dessus, je ne sais pas.
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  8. #28
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ghostrider90 Voir le message
    Après pour en revenir au design j'adore son coté bodybuildée j'aime beaucoup l'avant a peine de mal avec l'arrière mais c'est le seul point qui m'embête un peu mais rien de rédhibitoire pour être honnête plus j'avance et plus je l'aime cette caisse
    j'étais pareil, j'étais pas emballé malgré la mécanique, et a la regarder de plus en plus, elle me plait bien !
    Donc j'ai un petit coup de coeur, ce qui n'arrive pas souvent en soit...
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  9. #29
    Membre enregistré Routard Avatar de Ilko
    Inscrit
    25/03/2019
    Localisation
    Franche comté
    Messages
    1 143
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Images
    3
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ghostrider90 Voir le message
    Après pour en revenir au design j'adore son coté bodybuildée j'aime beaucoup l'avant a peine de mal avec l'arrière mais c'est le seul point qui m'embête un peu mais rien de rédhibitoire pour être honnête plus j'avance et plus je l'aime cette caisse
    Oui l'avant est très beau, mais l'arrière et toute la partie après les portes je ne peux pas. On dirait une C1 avec des grosses ailes.
    208 GTI BPS Blanc Perle nacrée

  10. #30
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello Hugo, merci pour ton retour.
    C'est la meilleure base qu'on puisse rêver actuellement pour s'amuser en tout point. D'autant plus que tu as la machine à impression 3D, tu vas pouvoir faire ce que tu veux.
    Le tarif en France pique. Victime de son succès, les délais ont été rallongés. Ceux qui ont commandé en Décembre espèrent l'avoir cet été. Il n'empêche que certaines concessions l'ont en expo ou VD mais là va falloir négocier fort pour qu'ils acceptent la vente.
    Autre solution, l'Allemagne. Ils en ont commandé beaucoup et t'as des occasions 10-200 km à partir de 32k. Si tu rajoutes les 8k de malus + CG, peut-être tu y gagnerais un peu.
    Si l'assurance chipote, essaie Verspieren, Sogessur...
    En tout cas, ça serait cool si ça se réalise pour toi. Je t'imagine déjà ici --> (https://goo.gl/maps/8v8izKGQszVXs6na8) (avec Ghost + moi)
    La vie est courte, alors, faut la vivre à 208 à l'heure ou 261.
    Ex : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/d...l?id=316351837
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux