Bonsoir LoicVull,

J'ai eu la meme panne que toi il y a 2 jours, vibration, perte de puissance... ce qui m'a donné un code erreur P1339 = problème allumage ou d'injection.

Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai donc remplacé toutes les bobines d'allumages (marque NGK). Verdict, plus rien, moteur nickel, sauf que.... 2 jours après, très légère vibration moteur, voyant moteur apparait et cette fois-ci code erreur P0087 = Rampe de distribution, pression du système trop faible.

Bilan après quelques recherches sur le net, je pense très concrètement que la pompe HP est en train de rendre l'âme et je pense que c'est ce qui est en train de t'arriver aussi (je suis à 70 000km au compteur, THP200 ph1).

Je vais soliciter une concession peugeot demain en espérant que peugeot prenne en charge l'intégralité ou une partie de la réparation, car problème très récurent et connu de peugeot.

Si un des membres du forum à une nomenclature, notice de montage ou tuto complet de remplacement de cette pompe, je serai heureux de les avoirs au cas où peugeot m'annonce une somme astronomique à ma charge