Bonjour,
Après pas mal de lecture, j'ouvre (encore ?!) un topic concernant le sulfureux sujet de la reprogrammation sur le THP 1.6 208 (et ses variantes, je n'accepte pas seulement des retours d'usagers d'EP6FDTX)

En sachant que j'ai pleinement connaissance du problème de température d'air admise, et du problème d'encrassement des soupapes d'admission.
Pour les pros, pensez vous que la reprog pourrait engendrer une hausse de la température d'air et ainsi accentuer le problème ?

Ma caisse à 28000kms, vidanges a 5000, 8500 et 19000 kms à la 0w30 total d'origine. (je vais faire la vidange)
L'ancien propriétaire n'a jamais dépassé les 110km/h, je l'ai acheté à 22000kms avec les pneus d'origine (PSS3) complètement bouffés sur l'intérieur (pas beau à voir, surtout qu'on ne peut plus en avoir)'
J'ai changé les bougies et le filtre à air à 25000kms (et l'huile de boite Motul 300 LS, un régal)

Faut savoir que je respecte la mécanique, et que je tape rarement du 200km/h+ avec.

Bon la on dirait que je me justifie
Y'a t il encore des utilisateurs actifs qui ont fait une reprog sur leur 1.6 THP sans rien toucher d'autre ?