La bienvenue

On peut comprendre ton coup de foudre. Moi aussi, c'était une blanc nacré, probablement de présérie car cela remonte à fin octobre 2014, sur le parking d'une rando vtt à Veneux les Sablons (77). Ce sont les voies larges et le carrossage des roues avant qui m'ont intéressé. Il y avait comme une odeur de châssis bien radical, bilan des courses j'ai doublement craqué : une BPS commandée quelques mois plus tard (plus de 30th dispo) et une 30th blanc nacré achetée l'an dernier pour la seconder.

Bref, tu as fait un bon choix je pense - c'est très objectif, si si ! - car elle est très intéressante à conduire. Efficace et ludique sur route, vraiment à l'aise dans les virages d'un circuit. Le châssis est réglé aux petits oignons et surtout, surtout, l'électronique est du genre... peu intrusif ! Entre l'antiblocage de freins qui autorise des blocages de roues, et l'anti-dérapage qui laisse la voiture glisser un peu, voire beaucoup quand on le déconnecte, on a vu pire.

D'autre part, les cotes se maintiennent très bien. Espérons que cela dure, à l'heure actuelle les valeurs ne baissent pas du tout et elles ont même monté par rapport à l'an dernier.