Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Rom_Z
    Inscrit
    19/02/2018
    Messages
    76
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    10000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Petite pétite dans les coulisses du musée Peugeot

    Hello
    voici une superbe vidéo de la collection peugeot:

    Merci a Movie Cars Central pour cette présentation :)

    PS: il est en train de faire une rebuild T16 200 :)



  2. #2
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Joli.

    P'tite précision, la Sunbeam Lotus c'est 150 puis 155 cv, et c'est un 2 172 cm3 atmo avec carbu
    208 GTi noire perla !

  3. #3
    Membre enregistré Routard Avatar de Ilko
    Inscrit
    25/03/2019
    Localisation
    Franche comté
    Messages
    1 143
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Images
    3
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est super cool les vidéos, merci Rom z
    208 GTI BPS Blanc Perle nacrée

  4. #4
    Moderateur Avatar de 208 GTI 2B
    Inscrit
    26/08/2019
    Localisation
    Corse
    Messages
    1 682
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah oui impressionnant il lui manque pas grand chose
    208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74

  5. #5
    Membre enregistré Routard Avatar de Ilko
    Inscrit
    25/03/2019
    Localisation
    Franche comté
    Messages
    1 143
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Images
    3
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il faut absolument remonter cette 205 d'origine
    208 GTI BPS Blanc Perle nacrée

  6. #6
    Moderateur Avatar de 208 GTI 2B
    Inscrit
    26/08/2019
    Localisation
    Corse
    Messages
    1 682
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui sinon ça serait dommage
    Par contre pour les papiers je sais comment il va faire
    208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74

  7. #7
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Rom_Z
    Inscrit
    19/02/2018
    Messages
    76
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    10000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    toujours au musée Peugeot :)

  8. #8
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Rom_Z Voir le message
    Hello
    voici une superbe vidéo de la collection peugeot:

    Merci a Movie Cars Central pour cette présentation :)

    PS: il est en train de faire une rebuild T16 200 :)


    Bonjour @Rom_Z alors je lui ai répond u dans sa vidéo, un inculte de la culture sportive. Je me demande comment et pourquoi Peugeot ouvre ses trésors à des mecs comme ça. Ok ça fait des vues mais lorsque ça commence par :

    "Oh une 206 WRC sans aileron !"

    Ah ben oui on appelle cela une 206 Super 1600, une voiture apparue en 2002 pour le JWRC 2003 pilotée par Cédric Robert et Nicolas Bernardi. Donc un 1600 atmosphérique, deux roues motrices et surtout c'est écrit comme le port salut sur la portière.
    D'entrée de jeu je coupe la vidéo avec des mecs comme ça, désolé d'être cash, mais ouvrir des portes à des mecs qui font des vues en faisaint de l'humour et surtout en ne connaissant rien je ne peux plus, même combat que les autres de vilbrequin qui mettent le ♥♥♥ dans la 208 Rally 4 et la vidéo est un torchon c'est inadmissible.
    Désolé d'être cash et de dire ce que je pense c'est pas mon style mais là je peux plus car en plus d'être nuls ils mettent bien souvent pas la marque à l'honneur.

    Bonjour une 206 WRc sans aileron, allé next, je suis le mec du musée je le sors direct.

  9. #9
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    hello,
    je vois que les vidéos récentes de MCC font parler, et c'est rigolo car je les ai découvertes également tout récemment... Et je me suis fait les mêmes remarques que toi @Fabien.
    Le gars a accès à la réserve Peugeot sans contrainte, il a même eu la "surprise" par Peugeot d'un baptême en passager dans une magnifique 205 Turbo 16 rallye.
    Et pour autant, je trouve ces vidéos assez nulles dans la forme, il est plutôt mauvais orateur, le cadrage, les images sont assez mal fichues, c'est fade et flou niveau infos... Bref, il accède à des choses dingues, et pourtant, sa chaîne est vraiment moyenne (j'ai regardé d'autres vidéos pour savoir si c'était pareil sur d'autres sujets).

    Et en fait je me suis dit, Movie Car Central, ce n'est pas la société qui a acheté des 406 Taxi ? Et bizarrement le mec est assez incollable sur les films Taxi (et le rappelle trèèèèèès souvent qu'il possède une 406 taxi 1). Du coup, n'y aurait-il pas une sorte de partenariat entre sa société et Peugeot, par rapport à des rachats de modèles du musée et autres ?
    Pour rappel, ces vidéos sortent suite à la grosse vente aux enchères faites au Musée fin septembre...

    Moi il me fait penser à un gros blazé type fils à papa blindé de sous qui a une société incroyable qui achète toute sorte de voitures de films. C'est cool pour lui et il a des trésors, mais je ne trouve pas que la passion transpire plus que ça.
    Désolé les gars

  10. #10
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
    hello,
    je vois que les vidéos récentes de MCC font parler, et c'est rigolo car je les ai découvertes également tout récemment... Et je me suis fait les mêmes remarques que toi @Fabien.
    Le gars a accès à la réserve Peugeot sans contrainte, il a même eu la "surprise" par Peugeot d'un baptême en passager dans une magnifique 205 Turbo 16 rallye.
    Et pour autant, je trouve ces vidéos assez nulles dans la forme, il est plutôt mauvais orateur, le cadrage, les images sont assez mal fichues, c'est fade et flou niveau infos... Bref, il accède à des choses dingues, et pourtant, sa chaîne est vraiment moyenne (j'ai regardé d'autres vidéos pour savoir si c'était pareil sur d'autres sujets).

    Et en fait je me suis dit, Movie Car Central, ce n'est pas la société qui a acheté des 406 Taxi ? Et bizarrement le mec est assez incollable sur les films Taxi (et le rappelle trèèèèèès souvent qu'il possède une 406 taxi 1). Du coup, n'y aurait-il pas une sorte de partenariat entre sa société et Peugeot, par rapport à des rachats de modèles du musée et autres ?
    Pour rappel, ces vidéos sortent suite à la grosse vente aux enchères faites au Musée fin septembre...

    Moi il me fait penser à un gros blazé type fils à papa blindé de sous qui a une société incroyable qui achète toute sorte de voitures de films. C'est cool pour lui et il a des trésors, mais je ne trouve pas que la passion transpire plus que ça.
    Désolé les gars
    Oui je suis d’accord d’autant que la 306 Maxi de Taxi est ressortie effectivement.

    Puis pour en finir vous savez pourquoi le fameux 206 WRC sans aileron.

    Car la 206 WRC avait été utilisée dans Go Fast en début de film et sans aileron. Donc sa culture de l’automobile se limite à sa culture filmatographique.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux