Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
hello,
je vois que les vidéos récentes de MCC font parler, et c'est rigolo car je les ai découvertes également tout récemment... Et je me suis fait les mêmes remarques que toi @Fabien.
Le gars a accès à la réserve Peugeot sans contrainte, il a même eu la "surprise" par Peugeot d'un baptême en passager dans une magnifique 205 Turbo 16 rallye.
Et pour autant, je trouve ces vidéos assez nulles dans la forme, il est plutôt mauvais orateur, le cadrage, les images sont assez mal fichues, c'est fade et flou niveau infos... Bref, il accède à des choses dingues, et pourtant, sa chaîne est vraiment moyenne (j'ai regardé d'autres vidéos pour savoir si c'était pareil sur d'autres sujets).

Et en fait je me suis dit, Movie Car Central, ce n'est pas la société qui a acheté des 406 Taxi ? Et bizarrement le mec est assez incollable sur les films Taxi (et le rappelle trèèèèèès souvent qu'il possède une 406 taxi 1). Du coup, n'y aurait-il pas une sorte de partenariat entre sa société et Peugeot, par rapport à des rachats de modèles du musée et autres ?
Pour rappel, ces vidéos sortent suite à la grosse vente aux enchères faites au Musée fin septembre...

Moi il me fait penser à un gros blazé type fils à papa blindé de sous qui a une société incroyable qui achète toute sorte de voitures de films. C'est cool pour lui et il a des trésors, mais je ne trouve pas que la passion transpire plus que ça.
Désolé les gars
Oui je suis d’accord d’autant que la 306 Maxi de Taxi est ressortie effectivement.

Puis pour en finir vous savez pourquoi le fameux 206 WRC sans aileron.

Car la 206 WRC avait été utilisée dans Go Fast en début de film et sans aileron. Donc sa culture de l’automobile se limite à sa culture filmatographique.