Citation Envoyé par Rom_Z Voir le message
Hello
voici une superbe vidéo de la collection peugeot:

Merci a Movie Cars Central pour cette présentation :)

PS: il est en train de faire une rebuild T16 200 :)


Bonjour @Rom_Z alors je lui ai répond u dans sa vidéo, un inculte de la culture sportive. Je me demande comment et pourquoi Peugeot ouvre ses trésors à des mecs comme ça. Ok ça fait des vues mais lorsque ça commence par :

"Oh une 206 WRC sans aileron !"

Ah ben oui on appelle cela une 206 Super 1600, une voiture apparue en 2002 pour le JWRC 2003 pilotée par Cédric Robert et Nicolas Bernardi. Donc un 1600 atmosphérique, deux roues motrices et surtout c'est écrit comme le port salut sur la portière.
D'entrée de jeu je coupe la vidéo avec des mecs comme ça, désolé d'être cash, mais ouvrir des portes à des mecs qui font des vues en faisaint de l'humour et surtout en ne connaissant rien je ne peux plus, même combat que les autres de vilbrequin qui mettent le ♥♥♥ dans la 208 Rally 4 et la vidéo est un torchon c'est inadmissible.
Désolé d'être cash et de dire ce que je pense c'est pas mon style mais là je peux plus car en plus d'être nuls ils mettent bien souvent pas la marque à l'honneur.

Bonjour une 206 WRc sans aileron, allé next, je suis le mec du musée je le sors direct.