Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/09/2020
    Localisation
    13
    Messages
    21
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    27 700
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par a306dams Voir le message
    Salut et bienvenue à toi.

    Je connais bien la voiture et son futur ex propriétaire en effet, un grand passionné ou grand malade si on peut dire vu la prépa!
    Le seul truc que j'espère c'est pouvoir récupérer la jante de 30th dans le coffre, qui sert de roue de secours et qui m'appartient. Le pneu est à lui mais la jante à moi. On s'était arranger tous les deux pour se la prêter en cas de pépin mutuel.

    Je vais appeler ton vendeur rapidement en espérant qu'il ne me fasse pas un mauvais plan.
    Merci pour l'accueil, aucun problème de ce côté là il est réglo car j'ai demandé pour la jante et même redemandé (c'est toujours bien d'en avoir une en +) et il m'a dit que c'était à un collègue à lui et qu'il devait lui rendre donc même en insistant il n'a pas voulu me la vendre :) et il m'a expliqué votre arrangement et que c'était son pneu.

    Merci ilko et très belle couleur ;)
    Dernière édition par Pan-K; 10/09/2020 à 19:30

  2. #12
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue sur le forum Thomas
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  3. #13
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut, et sois le bienvenu ! On peut en savoir plus sur la prépa ? Forgée, vidée, et 300ch avec un K04 ? Si oui, est-ce qu'elle a toujours sa clim ?
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #14
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Séb c'est le montage Ums donc échangeur t16 et radiateur sur mesure. Avec cette configuration le condenseur de climatisation passe bien même si je crois que Franck en avait mis un plus petit sur certaines. Elle était repassée chez Ums pour forger si c'est bien celle a laquelle je pense. Il n'y avait effectivement pu la banquette arrière et 2 baquets a l'avant.
    Elle a aussi une belle boîte à air
    Dernière édition par ju208gti30th; 10/09/2020 à 22:11

  5. #15
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ok, merci Julien

    Faut pas que je le dise à Eddie, mais je commence à envisager de rogner un peu sur le confort. C'est juste que le boucan et l'absence de clim ne seraient pas très agréables le temps d'arriver sur circuit. Et ça me "condamnerait" à n'utiliser que la 30th au quotidien, alors que j'aimerais l'économiser un peu.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  6. #16
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue à toi Thomas

  7. #17
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/09/2020
    Localisation
    13
    Messages
    21
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    27 700
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Salut, et sois le bienvenu ! On peut en savoir plus sur la prépa ? Forgée, vidée, et 300ch avec un K04 ? Si oui, est-ce qu'elle a toujours sa clim ?
    Hello Seb, je crois que vous la connaissez mieux que moi la voiture, j'en saurais plus avec la liste de ce qui a été fait avec les factures, il y a tellement de choses que j'ai pas tout retenu mais en gros normalement il y a un turbo de 308 GTI, bielles et pistons forgés Wossner et Pankl, plus gros échangeur je ne sais pas lequel mais apparemment un de T16 d'après Julien et il a enlevé la clim mais simplement pour le poids je crois ou peut être car l'échangeur était trop gros je demanderai demain... Ah oui y'a une grosse boite à air mais pareil je ne connais pas la marque. Il y a aussi une ligne Milltek + décata ça ronronne bien pour un moteur turbo !

    Encore merci à tous pour l’accueil !

  8. #18
    Moderateur Avatar de 208 GTI 2B
    Inscrit
    26/08/2019
    Localisation
    Corse
    Messages
    1 682
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue j-1
    208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74

  9. #19
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut. Alors un retour sur cette BPS ?

  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/09/2020
    Localisation
    13
    Messages
    21
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    27 700
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello à tous,

    Sorry je m'étais plus connecté sur le forum depuis, après quasi 3 ans à son volant et + 15 000 au compteur (totalisant 27 700) j'en suis encore fan et je ne sais pas quelle caisse pourrait la remplacer. (je vous rassure ce n'est pas d'actualité)
    L'ancien proprio lorgnait sur une Yaris GR mais le prix est intouchable mais c'est clair que pour moi elle risque de devenir la dernière petite GTI cette GR.

    Sinon concernant la mienne, elle avait quelques soucis de ralenti, elle callait à tous les feux rouges si je n’envoyais pas un coup d'accél, du coup je l'ai renvoyée à UMS qui me l'a réglée car pour un daily ça devenait assez compliqué à gérer :) ! Il m'a enlevé sa boite à air maison et mis une pièce de 308 GTI, j'en ai profité pour enlever le Pop and Bang car habitant à Marseille les gens se retournaient assez paniqués :)

    Sinon, l'embrayage commence à fatiguer déjà que de base je ne l’aimais pas trop, je regarde pour installer un renforcé mais ça chiffre vite !

    Autre petit point à régler c'est niveau châssis, depuis le début je lui ai mis des Cup 2 en 215 et la voiture flotte beaucoup de l'arrière vu qu'elle est vidée donc je réfléchis à du Viarouge ou Madeno Racing qui adapte des Bilstein B14 (différents stages possibles 1 2 et clubsport) ou ils ont des Ohlins aussi mais premier prix 4500€ les suspates ... Peut-être une plus grosse barre stab arr mais je sais pas... Je vais mettre des calles de 10 à l'avant et 16 à l'arrière ça devrait m'ajouter de la stabilité même infime et si ça ne me plaît pas je pourrais toujours les enlever. Je sais aussi que les Cup 2 sont plutôt mous et c'est peut être la cause de mon train arrière flottant mais je les aime beaucoup car ils tiennent bien dans le temps et quand il pleut aussi (rigolo pour des semi slicks mais pour un daily c'est plus facile)

    Autre petit détail, j'ai le liquide de refroidissement qui devient de + en + marron et il est au minimum donc j'ai pris rdv à un garage du coin spé "préparation" pour qu'il regarde tout ça ! RDV jeudi pour vidange complète++ (la dernière vidange complète était à 20 000 kms)

    Enfin, les freins sont fatigués donc j'ai commandé des RC6 à l'avant et des DS2500 à l'arrière + RBF 600 + Durites Avia. Mon frère avait des RC6 sur sa Clio3RS et c'était incroyable après niveau bruit c'était un peu chiant parfois :)

    Voilà voilà quelques petits détails à régler et elle repart pour 15k kms !

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux