Résultats de 1 à 10 sur 47

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 809
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour une daily, ta BPS est pas mal préparée piste ! Le RC6 sont hyper efficaces, elles s'usent vite et mangent les disques en revanche. Je tente les RC8 pour avoir plus radical encore la fois suivante. Pour les freins arrière, même sur piste avec les RC6 devant, je reste stock et ça va très, très bien ; ne te prends pas trop la tête avec les freins arrière.

    Au niveau des pneus, je n'ai pas aimé les PSC2 en 215/45R17 (même sensation que toi, ça flottait beaucoup et au freinage c'était délicat, sans parler d'une sensation de roulis accrue), si tu es descendu en 17" je te recommande chaudement les Nankang AR-1. Usure rapide, mais alors quel grip ! Et le feeling est super, c'est très précis, avec une tenue à la chaleur que je n'ai encore trouvée sur aucun autre pneu.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #2
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/09/2020
    Localisation
    13
    Messages
    21
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    27 700
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Pour une daily, ta BPS est pas mal préparée piste ! Le RC6 sont hyper efficaces, elles s'usent vite et mangent les disques en revanche. Je tente les RC8 pour avoir plus radical encore la fois suivante. Pour les freins arrière, même sur piste avec les RC6 devant, je reste stock et ça va très, très bien ; ne te prends pas trop la tête avec les freins arrière.

    Au niveau des pneus, je n'ai pas aimé les PSC2 en 215/45R17 (même sensation que toi, ça flottait beaucoup et au freinage c'était délicat, sans parler d'une sensation de roulis accrue), si tu es descendu en 17" je te recommande chaudement les Nankang AR-1. Usure rapide, mais alors quel grip ! Et le feeling est super, c'est très précis, avec une tenue à la chaleur que je n'ai encore trouvée sur aucun autre pneu.
    Oui et malheureusement elle n'a pas encore posé les roues sur circuit ! C'est trop tard j'ai déjà tout reçu mais le garagiste m'a dit pareil que toi, qu'il fallait plutôt se concentrer sur l'avant mais bon je me dis que cela ne peut pas lui faire de mal avec ses 300 chevaux :).

    Je suis toujours en jantes d'origine donc c'est des 215/40/18, bien que ce soit des enclumes, j'adore trop leur design pour m'en séparer pour l'instant. J'avais lu ton ressenti sur les Cup2 et j'ai exactement le même mais j'avais peur de tester les autres genre R888 ou Trofeo R, je ne connaissais pas les Nankang je regarderai ça peut être au prochain changement des 4. Là j'ai juste eu à changer l'avant et je ne voulais pas avoir des pneus de marque différente AV / AR.

    Tu as quelle admission toi sur ta BPS préparée ? Je vais aller voir ton topic de plus près 325 chevaux ça doit avoiner grave ! C'est avec un plus gros turbo ?

    Merci Fabien et pour les photos je ne suis vraiment pas bon pour en prendre mais je vais voir ce que je peux faire :)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux